Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 20:48

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Le Tour de France 2011

Message08 Juil 2011, 20:28

8. Alexandre Vinokourov + 00' 31" > trop vieux pour jouer le général (et trop irrégulier)

Comment sa trop vieux :twisted: Va nous faire rêver Vino 8-) Demain Vamos la Vinette :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message08 Juil 2011, 21:23

http://www.youtube.com/watch?v=rBtqSRsVkBc&feature=player_!embed!ded

Cadel vraiment un type sympa :lol: :lol: Après on siffle Contador :x :x
JohnVino On Fire
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message08 Juil 2011, 21:26

"Accidentally" :lol:

Sinon, pourquoi il a fait ça ? :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Juil 2011, 21:28

godfather74 a écrit:"Accidentally" :lol:

Ils doivent pas beaucoup s'aimer :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

molokodrinker

Message08 Juil 2011, 21:39

Deaddisco a écrit:
godfather74 a écrit:"Accidentally" :lol:

Ils doivent pas beaucoup s'aimer :mrgreen: .

Si c'etait ça, il ne s'excuserait pas auprès de Cavendish juste après.
Si on regarde bien les images, on voit qu'il a dû être vivement poussé par le mec en blanc à casquette rouge. Et à mon avis, c'etait ce gars là la cible.
Cavendish reçoi des balles perdue car il est derriere, mais c'est que de l'eau.
Image
Hors-ligne

godfather74

Message08 Juil 2011, 21:46

" Des balles perdues " :lol:
En tout cas étrangement tendu le Cadel...

Et je pense pas qu'il ne s'aime pas... Qui, dans le peloton, n'aime pas le si adorable Cavendish !? Je dis ca mais je l'aime bien c'est juste que j'aimerai pas courir avec lui ;)
Hors-ligne

f2ff

Message08 Juil 2011, 21:47

John-vino-09 a écrit:8. Alexandre Vinokourov + 00' 31" > trop vieux pour jouer le général (et trop irrégulier)

Comment sa trop vieux :twisted: Va nous faire rêver Vino 8-) Demain Vamos la Vinette :mrgreen:

Il est clairement moins fort qu'en 2010 où il était déjà trop juste pour jouer la gagne. En plus même dans ses plus grandes années (2003 notamment) il a connu des jours sans qui ne pardonnent pas. Ceci dit je compte sur lui pour mettre le feu et attaquer en permanence 8-)

Niaky a écrit:@f2ff : je prenais uniquement les leaders des équipes et les lieutenants/outsider parce que si on t'écoute, il reste 6 coureurs (Evans, Klöden, Gesink, VdB, Basso et Contador)

Reste SSG aussi, enfin 7 coureurs c'est déjà mieux qu'au départ où on avait 2 coureurs qui pouvaient gagner.

Niaky a écrit:On peut pas dire si Andy est hors de forme, qu'est ce qui nous fait croire ça ? Parce qu'il a pas rouler sur le CLM par équipe ? Qui te dit qu'il se reposait pas ? Parce qu'il n'était pas avec Contador en Bretagne ? Qui te dit qu'il n'a pas simplement contrôler l'écart (avec Contador) en ne s'épuisant pas bêtement ? On en sait rien donc on sait pas dire si il est en forme ou pas. Il est discret, ne s'épuise pas bêtement, il contrôle tout simplement je pense...

Et peut-être qu'il sera en forme en 4ème semaine, on en sait rien. Je crois que ce que je vois et pour l'instant c'est pas flamboyant, il a rien fait depuis le Tour 2010 et a perdu du temps sur la seule explication à la pédale entre les favoris. Peut-être n'était-il pas à fond mais sur ce genre de côte qui lui conviennent bien mieux que Contador et Basso, il aurait du faire au moins jeu égal. Et quand bien même, il est en forme, il nous a montré que ça ne l'arrêterait pas pour perdre le Tour.

Niaky a écrit:Leipheimer en grimpant correctement, il peut refaire facilement 1 minute voir plus à ceux qui sont devant lui et au dernier CLM, il peut facilement prendre 2 minutes ou plus à ceux qui sont devant lui aussi... faut pas le retirer de la course comme ça :?

Il va remonter dans le classement mais il a déjà perdu plus que sa marge du clm et je ne le vois pas suivre les tout meilleurs en montagne.

John-vino-09 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=rBtqSRsVkBc&feature=player_!embed!ded

Cadel vraiment un type sympa :lol: :lol: Après on siffle Contador :x :x

Comment peux tu juger une personne sans savoir ce qui a provoqué son geste. Le mec Vittel l'a probablement bousculé et il lui a fait savoir en l'aspergeant (c'est que de l'eau, certains aurait balancé le bidon).
Hors-ligne

godfather74

Message08 Juil 2011, 21:57

D'accord pour Levi il a perdu le Tour c'est sur, sauf en cas d'échappée à la Landis :D , et il va travailler pour KloKlo je pense, qui, c'est vrai, n'est pas un grand attaquant (mais non moins un grand coureur). Si on ajoute Horner à tout ça je dis que l'Allemand s'en sort bien après ces premiers jours de course il est sans aucun doute le seul leader dès à présent.

Après Andy a perdu un (tout petit) peu de temps et ce n'est peut être pas un manque de forme, même si en plus du Tour de Suisse ça commence à faire peur. Peut être juste un mauvais placement à la PCM 11 :D
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message08 Juil 2011, 23:12

f2ff a écrit:Et peut-être qu'il sera en forme en 4ème semaine, on en sait rien. Je crois que ce que je vois et pour l'instant c'est pas flamboyant, il a rien fait depuis le Tour 2010 et a perdu du temps sur la seule explication à la pédale entre les favoris. Peut-être n'était-il pas à fond mais sur ce genre de côte qui lui conviennent bien mieux que Contador et Basso, il aurait du faire au moins jeu égal. Et quand bien même, il est en forme, il nous a montré que ça ne l'arrêterait pas pour perdre le Tour.

Je sais pas quoi penser de sa performance à Mur-de-Bretagne, on n'en saura rien avant la première étape de montagne je pense car ca peut être tellement de chose. Ca pouvait être un jour sans et il a contrôlé pour perdre le moins possible, soit sa forme ira croissante pour être au top les 10 derniers jours, soit c'est ce type d'ascension courte et sèche qui lui convenait pas (comme à Mende l'année dernière), soit il était très mal placé et s'est fait enfermer etc... Mais c'est vrai que pour le moment, les 2 étapes où il devait montrer quelque chose il a rien fait pour rassurer.

Et comme tu l'as dit également, il est foutu de perdre le Tour tout seul comme un grand à cause d'errements tactiques entre autres... Un peu comme l'année dernière à Morzine où la rumeur disait (confirmée ?) qu'il n'avait pas écouté Riis qui lui disait d'attaquer à 6 bornes de la ligne car Contador ne semblait pas au mieux. Les journalistes lui avaient demandé et il répétait sans cesse : "J'ai un plan :)" qui était finalement je crois sa fameuse attaque dans Port de Balès... :roll:

Ca me fait penser à un article que j'ai lu il y a quelques jours qui disait en gros : "A.Schleck ressemble trop au gentil coureur au grand sourire. On dirait qu'il ne sait pas être un killer froid et tactique, sans pitié qui frappe quand c'est nécessaire sans état d'âme comme Contador sait le faire."
Hors-ligne

patthebest

• XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Message09 Juil 2011, 04:42

Croyez-vous que Gilbert va pouvoir battre les meilleurs demains?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum