Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 13:34

Une équipe est née

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Une équipe est née

Message08 Juil 2011, 22:27

Guig76 a écrit:Fait Ctrl + T pour prendre un screen (ça évitera de voir le fond d'écran derrière) et fait Ctrl + U pour enlever le nom des coureurs et le rond en dessous lors de la prise du screen ;)

Sinon c'est bien mais attention à l'orthographe

Merci j'appliquerais au prochain screen,désolé pour l'ortographe j'ai corrigé il reste surement quelques fautes gramaticales mais que veut tu je ne suis pas calé la-dessus.
Hors-ligne

alex-killer

Message08 Juil 2011, 23:09

----------------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team---------------------------------------------------------------------------------

Tour Under Town

Tour under Town Etape 5

Au menu pour cette 5ème étape deux difficultés cependant pas assez dur pour qu'ont puisse ésperés voir un grimpeur se détacher.Pas d'échapées sur cette étape où les attaques n'ont pourtant pas manqués (Dont une de Kadri qui au jeu des bonifs prend le maillot Blanc)mais personne n'a été assez fort pour faire suer le peloton.Arrivée au sprint massif donc dans laquelle le cav' impressionant de facilité remporte sa 3ème étape devant Van Avarmaet (le maillot rouge et noir à gauche) le super tricheur qui ont le voit bien sur le screen vole au-dessus du sol.Soit dieu était avec lui sois il avait un moteur sur son vélo en tout cas sa suffit pas pour battre Mark.Feuillu est 7ème.

Van Avarmaet l'oiseau battu par cav' le tigre :

[url="http://www.hebergementimages.com/image-8b418cd19e26d21ffc7fa8df9c1f0135_cav-2.png.html"]Image[/url]

La phrase du coach : Encore un top 10 c'est pas mal mais surtout Bouet ramène définitivement le maillot à pois et Kadri prend le Blanc!Je ne dirait rien pour Van Avarmaet mais j'aimerait bien avoir son vélo.
Hors-ligne

alex-killer

Message08 Juil 2011, 23:11

Sinon au fait le CTRL + T sa marche pas j'ai essaier de 2 façons :

-CTRL + T pour screener mais sa ne donne pas de screen
-CTRL + T après avoir screener et ouvert l'image sur Paint mais toujours rien

Si tu peut m'éclairé ;)
Hors-ligne

WiLL

• Pseudo GameCenter: Eidroeelf

Message08 Juil 2011, 23:34

Pour faire un screen il faut que tu sois sur l'image souhaitée de ton jeu tout d'abord.

Ensuite place ta caméra comme tu le souhaites avec "ALT + souris".

Appuie ensuite sur les touches "²" et "tab" (sous le "²") pour enlever les cercles et les noms des coureurs.

Ensuite sur "CTRL + U" pour enlever les menus. Tu peux aussi appuyer sur "F8" pour figer l'image.

Pour faire une impression d'écran appuie sur "Impr écran".

Ensuite ouvre un logiciel de retouche d'image comme Photofiltre (gratuit), colle le ensuite.

Recadre ton image, assez simple avec l'outil "rectangle", "clic droit" et "recadrer".

Met des effets si tu le souhaites ou d'autres modifications et le tour est joué, plus qu'à mettre en ligne !
Dernière édition par WiLL le 08 Juil 2011, 23:55, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

alex-killer

Message08 Juil 2011, 23:53

---------------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team----------------------------------------------------------------------------------

Tour Under Town

Tour Under Town Etape 6

Une sale étape...Le LCT à perdu beaucoup sa crédibilité l'étape le top 10 du tour et le maillot blanc de Kadri.L'équipe ne conserve qu'un seul bien le maillot de grimpeur de Bouet.Kadri s'est fait distancé sur un ravitaillement à 50Km de l'arrivée je l'ai oublié 10secondes et je le retrouve en A1 :? .Vous avez beau avoir une équipe à fort potentiel quand vous avez un Benitez comme entraineur y'a rien à faire...Feuillu à complètement raté son sprint et finit loin...Cav' lance le sprint Hushvod prend sa roue le déborde et remporte l'étape devant l'oiseau qui est cette fois resté au sol cav' est 3.A noté la chute de Martin pour Garmin.

Renshaw n'a pas de coeur sans pitié il écrase le coureur de Garmin.Sa devise 'Ecrasé un cycliste c'est éliminé un adversaire' si le pauvre martin est pas mort là...

[url="http://www.hebergementimages.com/image-58fa6b9ee23fc6acb007680767aee20a_Renshaw.png.html"]Image[/url]

Le maillot bleu de Bouet :

[url="http://www.hebergementimages.com/image-e971ed55ebf4b60ec561317fd9d44b06_Bouet.png.html"]Image[/url]

Bilan :

Vainqueur : Cavendish
Sprinteur : Cavendish
Grimpeur : Bouet
Jeune : Swift
Equipe : Saxo-Bank

Feuillu finit 22 à 38',Kiryienka 31 à 38' aussi.
Dernière édition par alex-killer le 09 Juil 2011, 00:39, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

alex-killer

Message08 Juil 2011, 23:54

WiLL a écrit:Pour faire un screen il faut que tu sois sur l'image souhaitée de ton jeu tout d'abord.

Ensuite place ta caméra comme tu le souhaites avec "ALT + souris".

Appuie ensuite sur les touches "²" et "tab" (sous le "²") pour enlever les cercles et les noms des coureurs.

Ensuite sur "CTRL + U" pour enlever les menus. Tu peux aussi appuyer sur "F8" pour figer l'image.

Pour faire une impression d'écran appuie sur "Impr écran".

Ensuite ouvre un logiciel de retouche d'image comme Photofiltre (gratuit), colle le ensuite.

Met des effets si tu le souhaites ou d'autres modifications et le tour est joué, plus qu'à mettre en ligne !

J'essaierais à la prochaine course.
Hors-ligne

WiLL

• Pseudo GameCenter: Eidroeelf

Message08 Juil 2011, 23:57

Bon ça à l'air d'aller mieux sur les routes pour toi, mais il manque encore un petit quelque chose, ça va venir.

PS : J'ai édité mon message, j'avais oublié l'étape du recadrage de l'image pour que ce soit plus propre ^^
Hors-ligne

alex290791

• Pseudo GameCenter: alex290791

Message08 Juil 2011, 23:59

alex-killer a écrit:
Guig76 a écrit:Fait Ctrl + T pour prendre un screen (ça évitera de voir le fond d'écran derrière) et fait Ctrl + U pour enlever le nom des coureurs et le rond en dessous lors de la prise du screen ;)

Sinon c'est bien mais attention à l'orthographe

Merci j'appliquerais au prochain screen,désolé pour l'ortographe j'ai corrigé il reste surement quelques fautes gramaticales mais que veut tu je ne suis pas calé la-dessus.

Je ne sais pas ce que tu as corrigé en fautes d'orthographes car j'ai pas vu avant mais c'est assez incroyable le nombre de fautes et surtout l'énormité des fautes ... :shock: :roll:
Je suis sûrement un peu dur mais si tu fais un récit à l'anglaise tu n'as pas trop le choix : corrige les avec Word ou autre. Car là, je ne lis même pas, je m'arrête toutes les 2 secondes pour me dire "A ouais pas mal celle là !".
En faisant un récit avec fond, ça peut encore passer comme Dudu ( :mrgreen: ) mais avec que du texte, ça ne passe pas. :?
Après, tu peux dire que ce n'est que mon avis mais tout le monde te dira la même chose ! ;)
Image
Image
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 00:11

Cette nuit là je n'ai pas dormis j'ai repensé pendant des heures au tour d'Australie. Que faut t'il amélioré? Que nous manque t'il ?J'ai fait le bilan j'ai retourné notre stratégie sous tout les angles et j'ai finalement trouvé un 'Pourquoi du Pourquoi' l'équipe ne se place pas bien c'est évident dans le final nos coureurs sont éparpillés partout dans le peloton .Demain à l'entrainement je travaillerais dessus ,oui le sujet sera 'Comment se placé à l'approche du final?'Et puis je vais parler avec Romain.

Le lendemain...

R.F Coach vous m'avez demandé?
C. Oui je voulais te parlé Romain.
R.F Quelque chose de grave?
C. Non je voulais te parler de ta façon d'aborder le final.
R.F Ah...Je vous écoute
C. Je vais y aller franchement .Tu fais n'importe quoi! Tu restes planqué dans le peloton et t'attends les 8 derniers kms pour te placé. En plus tu prend jamais la bonne file entre Cav' et Hushvod y'a pas à hésité...
R.F ...
C.Et puis que fais-tu de ton poisson-pilote?Tu l'a jamais utilisé!
R.F C'est pas de ma faute Coach!Il est toujours en queue de peloton!
C.C'est vrai c'est pas faux je vais en parlé à Alexandre (Petit),voila ce que je te propose ont va mettre une tactique au point. A 15km de l'arrivée tu remonte le peloton tranquillement avec l'aide des rouleurs et de ton poisson-pilote.A 800mètres (8km en vérité dans le jeu)le premier rouleur y va à fond à 500mètres le deuxième rouleur démarre à 250mètres le poisson-pilote lance le sprint à 125mètres tu lance le tien!
R.F Ok Coach c'est vous le chef.
C. Heureusement que c'est encore moi le chef! Tu peux partir maintenant.

PS : J'ai fais ce que je pouvais cette fois sur l'ortographe après c'est au-dessus de moi.
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 00:40

Sinon vous préferez les sprints plus détaillés ou juste comme sa?
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories