Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 09:51

Une équipe est née

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

WiLL

• Pseudo GameCenter: Eidroeelf

Re: Une équipe est née

Message09 Juil 2011, 01:10

alex-killer a écrit:Sinon vous préferez les sprints plus détaillés ou juste comme sa?

C'est ton récit, c'est à toi de raconter en fonction de ce que toi tu préfères ;)
Hors-ligne

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Message09 Juil 2011, 01:31

--------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team-----------------------------------------------------------------------------------------

Grand Prix de Marseille

Ah marseille...L'équipe de foot que je détesté :roll: heureusement ont n'est pas là pour le vélodrome mais pour une course.

Effectif :

Leader : Voeckler/Coppel
Electron : Geniez
Equipier : Le Bon,Moulin,Michelot
Sprinter ; Feuillu
Poisson-Pilote : Petit

C'est partit pour ce Grand Prix! L'objectif du LCT est maximum.L'équipe veut gagné ce GP.Pour cela le LCT aura trois cartes : Geniez que le coach compte mettre dans l'échapée.Voekler et Coppel pour les attaques de fin de course et feuillu pour le sprint...Le départ réel est donné!Comme prévu Geniez prend l'échapée composée de 16 coureurs qui n'iront pas bien loin cependant.Un quatuor se détache ensuite avec Molmy le sprinter de Bigmac nottament Geniez, épuisé, rate le coup un premier échec pour l'équipe.5autres coureurs les rejoignent plus tard dont Chérel et Turgot.Les 9 hommes ont 5'30 de marge à 90 km de l'arrivée et personne ne veut rouler dans le peloton le LCT va devoir prendre les choses en main et envoie Le Bon qui reprend 3minutes aux échapées en 20km... 8-) .LCT doit carrément ralentir pour pas les reprendre trop vite.L'échapée sera reprise à 25 km.Quelques attaques se multiplient mais le LCT controle.A 15km Coppel lance une grosse attaque!Il a 1'30 à 5km la victoire lui tend les bras et il ne la rate pas.Première victoire pour le LCT!Entre temps Voeckler place une attaque pour la 2ème place personne ne le suit,Feuillu est 5ème.Le LCT commence une belle histoire!

Coppel sur la plus haute marche :

[url="http://www.hebergementimages.com/image-efdcbfd0a5dfac41a2943c2dce92063f_gp-marseille.png.html"]Image[/url]

La phrase du coach : C'est super!La première de notre histoire.Une belle aventure commence mais cette victorie est à minimisé il n'y avait clairement aucune
concurrence.

PS : Désolé pour les marseillais j'ai rien contre eux mais j'ai une dent contre l'om.
Dernière édition par alex-killer le 09 Juil 2011, 02:41, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 01:42

Désolé pour les screens j'y arrive vraiment pas j'éspère que vous m'en voudrez pas s'il je laisse le fond d'écran et le nom des coureurs.
Hors-ligne

WiLL

Message09 Juil 2011, 01:49

alex-killer a écrit:Désolé pour les screens j'y arrive vraiment pas j'éspère que vous m'en voudrez pas s'il je laisse le fond d'écran et le nom des coureurs.

Tu apprendras au fur et à mesure ne t'en fait pas. Tant que tu prends du plaisir à jouer et à nous raconter ta partie et bien c'est l'essentiel !

Sinon bravo pour ta victoire, généralement les attaques dans le final sont souvent payantes à condition de les lancer au bon moment ^^ J'attends la suite, puisqu'on est à peu près au même niveau de progression dans nos parties respectives donc c'est assez facile à suivre :)
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 02:40

-----------------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team--------------------------------------------------------------------------------

GP de Bessèges

Effectif :

Leader : Kiryienka
Sprinter : Petit
Electrons : Michelot,Le Bon
Equipiers : Olivieira,Moulin,Sicard

Une petite équipe,ont préfère donné leur chance aux jeunes pour préserver les leaders tout en leur fournissant kiryienka (il a le GP de Bessèges dans ses courses favorites).LCT jouera la carte Petit dans les sprints.

GP de Béssèges Etape 1

Premier acte de ce GP avec Le Bon et méderel qui lancent les hostilités ils seront repris asser puis ressortiront avec offredo et un coureur de Bigmat.Cette fois le peloton laisse partir mais controle l'échapée en ne laissant pas plus de 5'30 de marge.Le club des cinqs ne peut rien faire et se fait avaler à 10 km.Kiryienka remonte Petit qui rate la roue de mondory et recule :? ...Deuxième tentative,il la prend cette fois mais perd l'énergie puisqu'il a du faire un effort pour comblé son retard.Travail parfait des fdj Chainel lance le sprint en tete de file pour Roux qui à une autoroute et s'impose facilement.Petit n'a plus asser d'énergie et se contente de suivre Mondory.Il prend tout de meme une belle 8ème place.J'ai un peut tout gaché Petit avait +5 :cry: .

La FDJ trop forte :

[url="http://www.hebergementimages.com/image-aa26e66e85dddde0ffff1ddf97ec1242_FDJ.png.html"]Image[/url]

La phrase du coach : C'est dommage pour Petit,il avait de bonne jambes il s'est mal placé mais sa viendra avec l'expérience.Je suposse qu'il est pas encore asser grand :D .(le pauvre je vais pas arreter de le vanné avec sa!)
Dernière édition par alex-killer le 09 Juil 2011, 09:24, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

WiLL

Message09 Juil 2011, 03:00

Ça va venir, puis une 8e place c'est pas si mal pour lui, il a encore beaucoup à apprendre, il deviendra grand ne t'en fait pas :lol:
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 10:18

---------------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team----------------------------------------------------------------------------------

GP de bessèges

GP de béssèges Etape 2

Une étape avec un col assez séléctif en début d'étape mais pas assez pour faire sauter le peloton,une échapée comme tout les matins quasiment se détache du peloton tout va bien jusqu'au km90 où tout s'embale!Atttaque de Sandy Casar pour la FDJ suivit de deux autres coureurs,finalement repris après un rude mano à màno puis c'est John Gadret qui tente cette fois sa chance.Epuisé par sa poursuite de Casar les LCT ne repondent pas tout de suite...Gadret a 1'40 à 25km ont s'afolle dans le peloton.Heureusement un super travail du duo Le Bon/Oliveira va permettre de reprendre Gadret à 9km.Mais c'est toujours pas finit!!!Gavazzi attaque à son tour,Kiryienka prend sa roue les deux hommes ont 15' d'avance à 3km,Vassil laisse tombé,Gavazzi lui insiste et lance son sprint de très loin,son effort va t'il paié????!!!!Eh bien non,car sur ce GP il y a un diable nommé Roux imbattable sur ses sprints qui déborde Gavazzi tout près de la ligne et signe un doublé.

Comme hier Gavazzi n'est pas passez loin et signe une nouvelle 2ème place

La phrase du coach : Ont a pas très bien geré.Autant l'attaque de Coppel à Marseille était parfaite autant celle-ci était suicidaire

Leader : Roux avec 16' d'avance sur Gavazzi
Sprinteur : Roux
Grimpeur : Bougnies
Jeune : Roux
Equipe : FDJ

PS : Pas de screen de Roux j'ai zappé...
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 10:25

WiLL a écrit:Ça va venir, puis une 8e place c'est pas si mal pour lui, il a encore beaucoup à apprendre, il deviendra grand ne t'en fait pas :lol:

Va falloir faire mieux que des 8èmes places vu les objectifs du sponsor...

-1er Paris-Nice
-Top 3 au Giro et à la Vuelta
-Top 5 Tour de France
-1er Dauphiné liberé

Je crois que je vais très vite etre en déficit :?
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message09 Juil 2011, 11:36

alex-killer a écrit:Sinon au fait le CTRL + T sa marche pas j'ai essaier de 2 façons :

-CTRL + T pour screener mais sa ne donne pas de screen
-CTRL + T après avoir screener et ouvert l'image sur Paint mais toujours rien

Si tu peut m'éclairé ;)

Reste appuyé un peu puis tes screens tu les retrouveras dans Documents/Ton Nom/Pro Cycling Manager 2011/User/Ton Nom/Screenshots
Hors-ligne

alex-killer

Message09 Juil 2011, 12:22

Guig76 a écrit:
alex-killer a écrit:Sinon au fait le CTRL + T sa marche pas j'ai essaier de 2 façons :

-CTRL + T pour screener mais sa ne donne pas de screen
-CTRL + T après avoir screener et ouvert l'image sur Paint mais toujours rien

Si tu peut m'éclairé ;)

Reste appuyé un peu puis tes screens tu les retrouveras dans Documents/Ton Nom/Pro Cycling Manager 2011/User/Ton Nom/Screenshots

j'ai enfin trouvé merci :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories