--------------------------------------------------------------------------------Lyon-Cyclisme-Team-----------------------------------------------------------------------------------------
Grand Prix de Marseille Ah marseille...L'équipe de foot que je détesté

heureusement ont n'est pas là pour le vélodrome mais pour une course.
Effectif :
Leader : Voeckler/Coppel
Electron : Geniez
Equipier : Le Bon,Moulin,Michelot
Sprinter ; Feuillu
Poisson-Pilote : Petit
C'est partit pour ce Grand Prix! L'objectif du LCT est maximum.L'équipe veut gagné ce GP.Pour cela le LCT aura trois cartes : Geniez que le coach compte mettre dans l'échapée.Voekler et Coppel pour les attaques de fin de course et feuillu pour le sprint...Le départ réel est donné!Comme prévu Geniez prend l'échapée composée de 16 coureurs qui n'iront pas bien loin cependant.Un quatuor se détache ensuite avec Molmy le sprinter de Bigmac nottament Geniez, épuisé, rate le coup un premier échec pour l'équipe.5autres coureurs les rejoignent plus tard dont Chérel et Turgot.Les 9 hommes ont 5'30 de marge à 90 km de l'arrivée et personne ne veut rouler dans le peloton le LCT va devoir prendre les choses en main et envoie Le Bon qui reprend 3minutes aux échapées en 20km...

.LCT doit carrément ralentir pour pas les reprendre trop vite.L'échapée sera reprise à 25 km.Quelques attaques se multiplient mais le LCT controle.A 15km Coppel lance une grosse attaque!Il a 1'30 à 5km la victoire lui tend les bras et il ne la rate pas.Première victoire pour le LCT!Entre temps Voeckler place une attaque pour la 2ème place personne ne le suit,Feuillu est 5ème.Le LCT commence une belle histoire!
Coppel sur la plus haute marche :
[url="http://www.hebergementimages.com/image-efdcbfd0a5dfac41a2943c2dce92063f_gp-marseille.png.html"]

[/url]
La phrase du coach : C'est super!La première de notre histoire.Une belle aventure commence mais cette victorie est à minimisé il n'y avait clairement aucune
concurrence.
PS : Désolé pour les marseillais j'ai rien contre eux mais j'ai une dent contre l'om.