Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 15:53

Lance Armstrong-Radioshack la lutte contre le cancer.

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Lance Armstrong-Radioshack la lutte contre le cancer.

Message09 Juil 2011, 13:10

Après un premier test avec une équipe personnalisée je me lance dans une carrière plus approfondit. Voici conté l'histoire de Lance Armstrong et Radioshack,la lutte contre le cancer.

[url="http://www.hebergementimages.com/image-25a02076d9e43461acbddb2e5541aa9d_imagesCAUVO4NF.jpg.html"]Image[/url]

Ce soir là je reçu un e-mail d’Allain Gallopin le manager de Radioshack, l’équipe qui me représente dans ses relations commerciales, l’équipe que j’ai moi-même crée et fièrement représenté sur le Tour de France, mon bijoux…

De: Allain Gallopin
A: Lance Armstrong

Salut Lance, comment sa va ? Je me permets de te contacté car j’ai une proposition à te faire rendez-vous demain au salon de thé.

Ce message me laissa perplexe, surtout pourquoi me donné rendez-vous dans ce salon prestigieux, là où je me souviens très bien, l’idée m’est venu avec Bruyneel de bâtir cette équipe pour que je puisse faire le Tour de France et ainsi faire de la pub à ma fondation contre le cancer. Voudrait t’il …Non…C’est impossible sa doit être autre chose.

Le lendemain je me rendis donc au salon, Allain était là, en train de se faire une bonne Heineken, je lui fis remarquer ma présence et il me proposa d’aller m’asseoir plus loin avec lui.

L.A Alors que me veux-tu ?
A.G Ecoute Lance je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai une proposition à te faire.
L.A Tu ne va quand même pas me demander de refaire le tour ????!!!! C’est non je n’ai plus les jambes ni l’envie !
A.G Tu n’es pas loin mais c’est n’est pas sa. Devient le manager de Radioshack !
L.A …
A.G Les résultats ont du mal à venir, sur les grands tours surtout. Je me suis dit que tu es la personne parfaite pour prendre l’équipe en main. Tu l’as toi-même fondé tu as courus avec et tu en es le représentant !
L.A Mouais…
A.G Avec ton expérience des courses tu seras parfait !
L.A Peut-être…
A.G Et puis sa feras un sacré coup de pub pour ta lutte contre le cancer !
L.A Allonge.
A.G Imagine le coup de pub ! Lance Armstrong septuple vainqueur tu Tour de France de retour sur les rails avec Radioshack en tant que manager.
L.A Tu crois ?
A.G Bien sur !
L.A Si sa peut m’aider dans ma lutte alors je n’hésiterais pas à accepté mais que fais-tu de Bill ?
A.G Ne t’inquiète pas je lui expliquerais il sera compréhensif…Enfin j’espère.
Hors-ligne

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Lance Armstrong-Radioshack la lutte contre le cancer.

Message09 Juil 2011, 13:30

Effectif 2011 :

[url="http://www.hebergementimages.com/image-84085d89cf24bcc3502d18037080d76d_effectif-1.png.html"]Image[/url]

[url="http://www.hebergementimages.com/image-f11dd3e697d495fa5d32821dd3ae317b_effectif-2.png.html"]Image[/url]

Le commentaire de Lance : Beaucoup de rouleurs, une ex-gloire (MC.Ewen).Des coureurs polyvalent,ont va surement surclassé les contre-la-montre mais faire des résultats sur les classiques flandriens sera très difficile.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message09 Juil 2011, 13:34

je suivrais pour Yaroslav 8-) 8-) 8-) 8-)
Image
Hors-ligne

alex290791

• Pseudo GameCenter: alex290791

Message09 Juil 2011, 13:34

Par contre tes topics risquent d'être supprimer ! :arrow: viewtopic.php?f=73&t=5561
Image
Image

Retour vers Récits / Stories