Un grand désolé pour cette longue absence.. En effet, quelqu'un de ma famille est à l'hopital est j'ai une autre mauvaise nouvelle qu'on me la dit, Je peux pas vous la dire, raison familière.
Donc ce soir ça devrais commencer
* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand mêmeAlberto Contador * * « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Merci à toi, désoler de ne pas avoir prévenue, mais tout le monde peut comprendre...
* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand mêmeAlberto Contador * * « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
40 les landes a écrit:t'inquiète pas t'as une bonne raison
... Faut juste que j'insère les cpts de la Nouvelle Zélande