Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 19:06

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message28 Juin 2011, 17:22

iveliosdu12 a écrit:combien de GO ta 360 (c'est une S)?

250 go ;)
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message29 Juin 2011, 11:53

Je confirme, t'as fait une bonne affaire (si en plus tu as la Kinect...)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Message08 Juil 2011, 14:14

ma play a lâché, elle a eu un Yellow Light of Death (YLOD) donc plus de Fifa, de CoD :(
Il y a peut être un moyen de la réparer mais faut tout démonter donc ça va être chauddd ^^ (j'ai plus rien a perdre de toute façon) ! :lol:
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message08 Juil 2011, 17:45

kloden00001 a écrit:ma play a lâché, elle a eu un Yellow Light of Death (YLOD) donc plus de Fifa, de CoD :(
Il y a peut être un moyen de la réparer mais faut tout démonter donc ça va être chauddd ^^ (j'ai plus rien a perdre de toute façon) ! :lol:

Surtout que le SAV de sony est à chiez
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

molokodrinker

Message10 Juil 2011, 13:33

Ouga a écrit:J'ai la trilogie, et bah tu vas prendre un coup dérrière la tête quand tu vas jouer au 3 :)

Je viens de decouvrir dirt3.
Graphiquement, c'est vraiment très beau. Le gameplay est trop orienté arcade à mon gout, et donc un peu baclé. Les sensations de conduite sont trop peu differente d'un terrain à l'autre. Mais c'est l'esprit du jeu, et comme il est teinté arcade, il ya de quoi bien s'eclater quand même. Par contre, comme je commence juste, je me posais une question: pour l'instant je débloque des voitures et des ecuries (ou couleurs) differentes, mais est ce qu'il y a d'autres choses à débloquer?
Parce que même si j'ai été bluffé par la modélisation des circuits, je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup pour l'instant. Ils sont splendides, mais il n'y aura que les 6 ou 7 pays proposés depuis le départ (Finlande, Michigan, Aspen, Monaco, Kenya, Battersea, etc..)? ou bien, des pays comme l'australie, le japon, l'italie, la corse, l'argentine, la grèce, l'espagne, etc... arriveront après?
Image
Hors-ligne

Ouga

Message10 Juil 2011, 13:43

molokodrinker a écrit:
Ouga a écrit:J'ai la trilogie, et bah tu vas prendre un coup dérrière la tête quand tu vas jouer au 3 :)

Graphiquement, c'est vraiment très beau. Le gameplay est trop orienté arcade à mon gout, et donc un peu baclé. Les sensations de conduite sont trop peu differente d'un terrain à l'autre. Mais c'est l'esprit du jeu, et comme il est teinté arcade, il ya de quoi bien s'eclater quand même. Par contre, comme je commence juste, je me posais une question: pour l'instant je débloque des voitures et des ecuries (ou couleurs) differentes, mais est ce qu'il y a d'autres choses à débloquer?
Parce que même si j'ai été bluffé par la modélisation des circuits, je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup pour l'instant. Ils sont splendides, mais il n'y aura que les 6 ou 7 pays proposés depuis le départ (Finlande, Michigan, Aspen, Monaco, Kenya, Battersea, etc..)? ou bien, des pays comme l'australie, le japon, l'italie, la corse, l'argentine, la grèce, l'espagne, etc... arriveront après?

Non, mais y'a des packs achetables dispos. Ils ont fait les étapes du Monte Carlo, et bah c'est quel que chose. Même niveau gameplay, tu passes d'une neige fine sur le bitume à un un bitume simple, l'adhérence est vraiment variable.
Hors-ligne

molokodrinker

Message10 Juil 2011, 13:52

Ouga a écrit:
molokodrinker a écrit:

Non, mais y'a des packs achetables dispos. Ils ont fait les étapes du Monte Carlo, et bah c'est quel que chose. Même niveau gameplay, tu passes d'une neige fine sur le bitume à un un bitume simple, l'adhérence est vraiment variable.

ok, merci pour la réponse. ;)
C'est un peu le reproche que je ferai à codemaster. Ils nous en mette plein la vue dès la première saison avec les course sur la neige au Kenya (c'est un vrai trip ce rally au kenya tellement l'environnement est soigné, on s'y croierait), puis plus rien de vraiment exotique... :?
Moi je ne connaissait pas la serie dirt.
J'avais super accroché à Colin mac rae 5 où il y avait 8 pays differents (et où les graphismes etaient vraiment au top pour l'époque).
Là c'est ma petite déception sur dirt, même si graphiquement j'ai été bluffé. J'avais vu des videos du 2 où il y avait la Malaysie, le grand Canyon,... Dommage qu'ils n'aient pas conservé ces circuits. Surtout que les nouveautés pour les quéqué on s'en tapait un peu. Le gymkana et les drifts, ils auraient pu s'en passer, ça saoule rapidement...
Image
Hors-ligne

Ouga

Message10 Juil 2011, 13:57

C'est le partenariat avec Ken Block qui veut ça ;)
Mais tu verras, jouer en ligne ça devient addictif, vraiment :)

Ps3 ou Xbox ? Qu'on s'affronte un peu :)
Hors-ligne

molokodrinker

Message10 Juil 2011, 14:03

Ouga a écrit:C'est le partenariat avec Ken Block qui veut ça ;)
Mais tu verras, jouer en ligne ça devient addictif, vraiment :)

Ps3 ou Xbox ? Qu'on s'affronte un peu :)

PC, désolé. :roll:
je ne suis pas un gros joueur en ligne en fait. C'est pour cela que j'aime bien quand les environnements chnagent un petit peu vu que l'ia est plutot constante dans ses efforts. ;)
Image
Hors-ligne

baboins

Message13 Juil 2011, 21:23

qui a dragon age ici?
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic