Crostis_93, t'es du genre à aimer les histoires de théorie du complot et New World Order non ? Elvis Presley est encore en vie, Michael Jackson aussi puisqu'il était présent à son enterrement et c'est la CIA qui aurait tenté de le tuer etc... n'est-ce pas ?

Iglinskiy est rentré volontairement dans un spectateur pour piéger Contador et aider les commissaires à trafiquer le règlement pour lui faire perdre du temps. Ensuite, pour l'affaiblir encore un peu, on a envoyé une moto balayer son coéquipier et lui embarquer son vélo. Ils ont retenté le coup aujourd'hui en demandant à un coureur de l'envoyer dans les roses mais ca a pas suffi : il est coriace le bougre ; les Wiggins/Brajko/VDB abandonnent sur leur première chute mais Contador est plus résistant

Gesink, son cas a été vite réglé : pour pas qu'il embête Andy, on lui a mis du laxatif dans son bidon hier et on continuera lors des étapes de montagne

Il manquait aussi un coup d'éclat Français sur ce Tour donc on a demandé à une voiture de percuter 2 adversaires de Voeckler pour lui assurer le maillot à pois et le jaune et permettre à Gilbert le francophone de grapiller plus de points au maillot vert. D'ailleurs il faut que je t'avoue que j'ai aperçu Prudhomme en personne dans le fameux virage cette nuit, il était entrain de verser de l'huile et de pisser allègrement dans le virage pour être sur que Vino finisse à terre

Et c'est pas fini, ils sont entrain de faire quelques arrangements à Gap (gravillons bien dispersés) pour que Contador nous fasse une Beloki et ils ont préparé le terrain pour qu'Andy puisse tirer facilement à travers champ. Pour Evans, on va volontairement se tromper sur son horaire de départ au CLM de Grenoble pour qu'il perde 2 ou 3 minutes. Quant au maillot vert, je t'annonce qu'un déclassement de Cavendish est d'ores et déjà prévu à Montpellier pour changement de trajectoire