Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 21:55

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Le Tour de France 2011

Message10 Juil 2011, 17:54

Gilbert ça devient de plus en plus craignos :x

1/ Crevaison 1min 30 de retard
2/ Retour a bloc, retard comblé en 4km sur un peloton en poursuite
3/ Se replacer dans un peloton lancé
4/ 1.5 Km a bloc mais encore un sprint de 400 M.
5/ 1 vélo d'écart.

Le tout en 13 kms.

[CENSORED] mais y'a que moi que ça choque ? ><
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message10 Juil 2011, 17:56

pas 1min30, 25sec, pas plus :o
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Azael

Message10 Juil 2011, 17:56

Ouga a écrit:Gilbert ça devient de plus en plus craignos :x

5/ 1 vélo d'écart.

Le tout en 13 kms.

L'année prochaine il fera pareil en haut de l'Alpe d'Huez :lol:
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message10 Juil 2011, 17:57

Ouga a écrit:Gilbert ça devient de plus en plus craignos :x

5/ 1 vélo d'écart.

Le tout en 13 kms.

Ca roulais pas si à bloc que ca, vu que l’écart ne diminuait pas avec les hommes de tête. Maintenant tu es vraiment culotté de critiquer qd on soutient Valpiti
Hors-ligne

Llover

Message10 Juil 2011, 17:58

P. Gilbert a écrit:
Crostis_93 a écrit:Tour de magouille le tour 2011 c'est le plus gros tour de magouille.
Les chutes de Contador, ses équipiers, les anciens équipiers d'Armstrong et de ce dernier (Contador tout à l'heure a chuté par la faute de quelqu'un) comme Sorensen entraîné par la moto, Vinokourov ex dopé normal qu'il soit tombé vu la sale mentalité du tour qui vire tous les génies comme Vino et maintenant la voiture pour que Gilbert gagne et Hushovd garde son jaune. Et que dire de Soler heurté par un spectateur du pays de CANCELLARA.
Cette année, c'est truqué pour les non français francophones, c'est à dire Cancellara sur CLM, Schleck en jaune, Gilbert en vert.
Espérons que Voeckler prenne le jaune mais tous ces attentats envers les espagnols et les armstrongiens et autres ex dopés il y en a marre, à qui le tour? Basso?
A noter que Contador devrait être à 30s seulement de Schleck environ au lieu d'1'30 et idem d'Evans, résultat ces deux là n'ont plus qu'à le sucer en montagne.
Quand je vois Hoogerland, je trouve ça terriblement honteux car la voiture a vraiment fait un crime pour qu'un français soit à pois, depuis que c'est Prud'Homme tout est truqué depuis Puerto où ils ont viré les très bons coureurs du moment, ensuite Vino Rasmu, puis Contador, résultat le spectacle en prend un coup, ils virent tous les coureurs capables de rouler CLM ou de faire des coups solitaires.
Vraiment, les Cancellara est compagnie au lieu de rester au peloton devraient faire des coups solitaires de long terme au lieu de rouler pour que ça soit bien groupé, je suis indigné par le cyclisme actuel comme le foot où il s'agit de ne rien perdre en gros ça se joue sur les incidents/la chance comme le tour 2010 où Schleck a pris du temps sur les pavés sur chute/crevaison et qui perd tout sur saut de chaîne alors que sinon ça se bagarrait à coup de 10s.

Fantomon?

Nan abruti serait un terme plus approprié. Nan mais relis toi tu est pitoyable sérieux, tu crois sincèrement que le mec fait exprès de péter Hoogerland et Flecha, tu crois qu'un Suisse à volontairement envoyé Soler dans le Coma ou qu'on à poussé Vino pour qu'il tombe dans le ravin. Et Tondo on lui à saboter sa porte de garage aussi pauvre con.
Hors-ligne

horseag2r

Message10 Juil 2011, 18:00

Crostis_93 a écrit:Tour de magouille le tour 2011 c'est le plus gros tour de magouille.
Les chutes de Contador, ses équipiers, les anciens équipiers d'Armstrong et de ce dernier (Contador tout à l'heure a chuté par la faute de quelqu'un) comme Sorensen entraîné par la moto, Vinokourov ex dopé normal qu'il soit tombé vu la sale mentalité du tour qui vire tous les génies comme Vino et maintenant la voiture pour que Gilbert gagne et Hushovd garde son jaune. Et que dire de Soler heurté par un spectateur du pays de CANCELLARA.
Cette année, c'est truqué pour les non français francophones, c'est à dire Cancellara sur CLM, Schleck en jaune, Gilbert en vert.
Espérons que Voeckler prenne le jaune mais tous ces attentats envers les espagnols et les armstrongiens et autres ex dopés il y en a marre, à qui le tour? Basso?
A noter que Contador devrait être à 30s seulement de Schleck environ au lieu d'1'30 et idem d'Evans, résultat ces deux là n'ont plus qu'à le sucer en montagne.
Quand je vois Hoogerland, je trouve ça terriblement honteux car la voiture a vraiment fait un crime pour qu'un français soit à pois, depuis que c'est Prud'Homme tout est truqué depuis Puerto où ils ont viré les très bons coureurs du moment, ensuite Vino Rasmu, puis Contador, résultat le spectacle en prend un coup, ils virent tous les coureurs capables de rouler CLM ou de faire des coups solitaires.
Vraiment, les Cancellara est compagnie au lieu de rester au peloton devraient faire des coups solitaires de long terme au lieu de rouler pour que ça soit bien groupé, je suis indigné par le cyclisme actuel comme le foot où il s'agit de ne rien perdre en gros ça se joue sur les incidents/la chance comme le tour 2010 où Schleck a pris du temps sur les pavés sur chute/crevaison et qui perd tout sur saut de chaîne alors que sinon ça se bagarrait à coup de 10s.

:shock: Crostis t'es vraiment un cas, c'est pas la première fois que tu déballes ce genre de [censored]. Va sur un autre forum si tu voix le cyclisme comme ça :roll:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Andersen

Message10 Juil 2011, 18:02

non mais c'est quoi cette voiture? et d'abord qu'est ce qu'elle fout là? On aurait dit qu'il voulait les tués! ah l'enfoiré! a la guillotine! :twisted:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Juil 2011, 18:03

je pence ke c veuclère ki va ganie le tour de franse lol :D

Andersen a écrit: a la guillotine! :twisted:

C'était la réaction trop hâtive du jour :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message10 Juil 2011, 18:05

iveliosdu12 a écrit:pas 1min30, 25sec, pas plus :o

Il a pas pu perdre "que" 25 secondes vu que rien d'attendre sa voiture qui était loin dans la file ça fait au moins le double.

Ps Laurent : Pourquoi me parler de Valverde ? Trop facile et sans argumentation. Et tu me diras où tu as vu Valverde faire des perfs inhumaines comme ça.
Et t'as le bonjour de mon chauffeur de car. Il aime beaucoup les cheveaux.
Hors-ligne

slp

Message10 Juil 2011, 18:06

Deaddisco a écrit:je pence ke c veuclère ki va ganie le tour de franse lol :D

Veauclaire et pas Veuclère... Pfff :mrgreen:
Él Pistolero todavía está vivo.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum