10 Juil 2011, 18:36
C'est qui ce Fantomon? Vous en parlez souvent.
Je dis juste que le sport truqué ça existe et j'émettais des hypothèses, vous vous rappelez du coup de poing sur Eddy Merckx, des sifflets sur Contador.
Vous trouvez ça juste que Cancellara neutralise si Schleck chute mais laisse faire quand c'est Armstrong ou Contador?
Après j'ai exagéré sur les complots mais je trouve ça bizarre/suspect que les incidents arrivent toujours aux ex lieutenants/lieutenants d'Armstrong/Contador car Zabriskie, Vinokourov, VDB, Brajkovic, Horner, Sorensen et les autres ont tous été chez un des deux c'est juste ça qui était bizarre. Alors qu'aucun Léopard n'a été accidenté par exemple.
GG à Voeckler, et à Sanchez/Casar qui ont eu le panache d'oser sortir et avoir du panache et déçu pour Flecha et Hoogerland qui ont été vraiment violés.
Dites moi pour Contador alors pourquoi il a été crédité d'1'30 aux Alouettes alors qu'avant l'incident (3 derniers Km) il n'avait que 30" environ de retard et il a été géné et ralenti par Schleck et compagnie qui eux pouvaient rallier l'arrivée aussi lentement qu'ils voulaient. Quand on sait que Schleck adore tenir Contador et que ça tue le spectacle, c'est bizarre. Selon le règlement, soit on applique et on redonne 1 minute à Contador, soit on crédite Schleck du même temps à 1'30 car ARRIVEE EN COTE donc même si chute, on s'en fout.
Andy Schleck en jaune=Montagne sans intérêt car les leaders soit se grillent et se font sucer soit le battent au sprint (Plus de bonifs). Ca serait du jamais vu qu'un coureur gagne le tour sans avoir dominé une étape.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.