Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025, 09:04

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Le Tour de France 2011

Message10 Juil 2011, 18:19

Ouga a écrit:Gilbert ça devient de plus en plus craignos :x

1/ Crevaison 1min 30 de retard
2/ Retour a bloc, retard comblé en 4km sur un peloton en poursuite
3/ Se replacer dans un peloton lancé
4/ 1.5 Km a bloc mais encore un sprint de 400 M.
5/ 1 vélo d'écart.

Le tout en 13 kms.

[CENSORED] mais y'a que moi que ça choque ? ><

T'as pas envie de la fermer sérieux ?? Un gars hors du commun, avec une progression LINEAIRE tout au long de sa carrière, MOI CA NE ME CHOQUE PAS.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message10 Juil 2011, 18:36

Azael a écrit:Dopé à mort le casar et même pas capable de gagner :D

Peux-tu en dire plus ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Crostis_93

Message10 Juil 2011, 18:36

C'est qui ce Fantomon? Vous en parlez souvent.
Je dis juste que le sport truqué ça existe et j'émettais des hypothèses, vous vous rappelez du coup de poing sur Eddy Merckx, des sifflets sur Contador.
Vous trouvez ça juste que Cancellara neutralise si Schleck chute mais laisse faire quand c'est Armstrong ou Contador?
Après j'ai exagéré sur les complots mais je trouve ça bizarre/suspect que les incidents arrivent toujours aux ex lieutenants/lieutenants d'Armstrong/Contador car Zabriskie, Vinokourov, VDB, Brajkovic, Horner, Sorensen et les autres ont tous été chez un des deux c'est juste ça qui était bizarre. Alors qu'aucun Léopard n'a été accidenté par exemple.
GG à Voeckler, et à Sanchez/Casar qui ont eu le panache d'oser sortir et avoir du panache et déçu pour Flecha et Hoogerland qui ont été vraiment violés.
Dites moi pour Contador alors pourquoi il a été crédité d'1'30 aux Alouettes alors qu'avant l'incident (3 derniers Km) il n'avait que 30" environ de retard et il a été géné et ralenti par Schleck et compagnie qui eux pouvaient rallier l'arrivée aussi lentement qu'ils voulaient. Quand on sait que Schleck adore tenir Contador et que ça tue le spectacle, c'est bizarre. Selon le règlement, soit on applique et on redonne 1 minute à Contador, soit on crédite Schleck du même temps à 1'30 car ARRIVEE EN COTE donc même si chute, on s'en fout.
Andy Schleck en jaune=Montagne sans intérêt car les leaders soit se grillent et se font sucer soit le battent au sprint (Plus de bonifs). Ca serait du jamais vu qu'un coureur gagne le tour sans avoir dominé une étape.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message10 Juil 2011, 18:37

Ouga a écrit:Linéaire lol

Je conteste pas qu'il a progréssé d'année en année et qu'il est pas apparu du jour au lendemain.

Y'a juste un écart entre être un champion et faire ce qu'il a fait aujourd'hui.
Tu mets qui tu veux dans le même situation le guguss ira pas jouer la gagne et mettre un vélo a tout le monde en haut.

Après t'es un pur chauvin comme tout le monde peut l'être, moi le premier, mais là ça craint vraiment mon coco :)

Et pas besoin de me dire ferme ta gueule, c'est de là que partent de vilains mots.

Je n'ai pas employé le mot "gueule" contrairement à toi :roll:

Et évidemment qu'il y a du chauvinisme là dedans, mais franchement ... tu t'acharnes sur ce mec (et les belges) en particulier, alors que tu pourrais cracher sur n'importe quel autre ! Hushovd qui arrive à tenir le groupe de favoris dans une côte avec des passages à plus 15%, ça te fait pas tilter toi? le mec 83 kg développe autant de puissance sur 2 kilomètres que des gars de 65 (conta, schleck and Co ...), ca veut dire qu'il développe pratiquement un tiers de force en plus ... Tu trouves pas ça plus chaud qu'un puncheur qui est dans l'année de sa vie, qui est tactiquement plus fort que tout le monde, et surtout qui produit des efforts très courts et intenses, donc relativement crédible ??? Fais une petite recherche sur le test de wingate pour ta gouverne et tu te rendras compte que gilbert n'est pas aussi surhumain que ça ...
Hors-ligne

Azael

Message10 Juil 2011, 18:38

Mista-Flo a écrit:
Azael a écrit:Dopé à mort le casar et même pas capable de gagner :D

Peux-tu en dire plus ?

Csar se dopait avant c'est tout ;) (bon là en ce moment je sais pas mais pas le passé oui)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Juil 2011, 18:39

Faudrait un peu se calmer les gars ! On s'apaise, on stoppe les messages imprégnés d'agressivité. Vous allez finir par faire fermer le topic ou par chopper des avertissements ! :evil:

Sinon ça va partir en sucette :| .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message10 Juil 2011, 18:41

T'as pas ecouter Rodriguo pour Hushovd Le Kaporal (deja en 2009, on savait que Hushovd s'entrainait avec des développement pour la montagne)
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message10 Juil 2011, 18:46

Crostis_93 a écrit:Ca serait du jamais vu qu'un coureur gagne le tour sans avoir dominé une étape.

Mince attends, Contador en 2010 a dominé aucune étape non ? La seule étape où il a été un peu plus offensif, c'est à Mende où il reprend à peine 10 secondes en attaquant à 3 bornes de la ligne (comme Andy à Morzine). A Port de Bales, il attaque après l'accélération d'Andy et le 2e Tourmalet ben... il n'a fait que sucer la roue d'Andy pendant les 14 derniers kilomètres et placé une légère accélération pour tester Andy (logique pour la défense de son maillot je précise). Donc Contador a gagné le Tour 2010 sans avoir réellement dominé aucune étape ;)

Sinon coup de chapeau à je sais plus qui sur France Televisions qui tente de minimiser l'accident de leur voiture en disant que la route était trop étroite et qu'il y avait un arbre de l'autre côté de la route. Bien joué les gars ! :)
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message10 Juil 2011, 18:50

Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

baboins

Message10 Juil 2011, 18:52

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2011/l-incroyable-chute_vid187990/video.shtml
c'est la première que j'ai trouvée.Encore un qui devrait souffler dans le ballon.J'ai eu peur un moment de passer à l'ambiance R.I.P
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum