Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 16:42

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message10 Juil 2011, 21:04

Velits sur le podium ! :mrgreen:
Non mais un Top 10 pourquoi pas :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Juil 2011, 21:06

CyroDX a écrit:Velits sur le podium ! :mrgreen:
Non mais un Top 10 pourquoi pas :)

Velits va gagner le Tour, pourquoi ? Parce qu'il est slovaque, et qu'être slovaque, c'est trop la classe.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Andersen

Message10 Juil 2011, 21:26

c'est vrai que Velits est très impressionant je dois dire mais toute la com s'en fous...
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message10 Juil 2011, 21:36

Azael a écrit:
le_kaporal a écrit:Je n'ai pas employé le mot "gueule" contrairement à toi :roll:

Et évidemment qu'il y a du chauvinisme là dedans, mais franchement ... tu t'acharnes sur ce mec (et les belges) en particulier, alors que tu pourrais cracher sur n'importe quel autre ! Hushovd qui arrive à tenir le groupe de favoris dans une côte avec des passages à plus 15%, ça te fait pas tilter toi? le mec 83 kg développe autant de puissance sur 2 kilomètres que des gars de 65 (conta, schleck and Co ...), ca veut dire qu'il développe pratiquement un tiers de force en plus ... Tu trouves pas ça plus chaud qu'un puncheur qui est dans l'année de sa vie, qui est tactiquement plus fort que tout le monde, et surtout qui produit des efforts très courts et intenses, donc relativement crédible ??? Fais une petite recherche sur le test de wingate pour ta gouverne et tu te rendras compte que gilbert n'est pas aussi surhumain que ça ...

Sauf qu'Hushovd il a tenu parce que ça a duré très peu de temps, donc c'est incomparable avec Conta ou je sais qui.
Pas la peine de critiquer l'un des coureurs ayant le meilleur état d'esprit du peloton...

Je ne répondrai rien sinon je vais me faire éjecter du forum, si ce n'est que j'ai pris husvhovd au hasard, j'aurais très bien pu prendre un autre :roll:
Hors-ligne

roudou83

Message10 Juil 2011, 21:43

Ouh bah dit donc il y en a qui disent bien de la [CENSORED] aujourd'hui, entre ceux qui sont persuadé que le monde tourne autour d'eux et ceux qui sont de mauvaise foi, je pense que j'ai ma dose...

Gilbert est revenu après sa crevaison ça vous étonne? Le peloton roulé tranquillou à ce moment là et comme Gilbert n'est pas dangereux pour le général pourquoi l'éliminer? Il est impressionnant, mais tout à faire faisable de revenir sur le peloton dans une côte, ça ne me choque pas vu se performances depuis le début du tour.

Pas mal la petite poussée de Karpets, c'est du Théo Bos en mode vicelard.

Petite pensée pour Hoogerlandt et Flecha les warriors du jour, petite pensée a Weylandt logique... Et pour la voiture VIP de France Tel... Qu'ils prennent des vélos et ils verront ce que c'est de se faire percuter à 60...

Outre le temps de [CENSORED] qu'on a eu cette semaine sur un parcours assez accidenté pour une première semaine (traditionnellement réservée à la plaine). Pas mal de monde commence à pointer du doigt les roues en carbone comme cause des chutes, on devrait peut etre voir plus de roues en alu (outre l'oreillette), les roues carbones seraient mal adaptées aux routes mouillées, il faudrait regarder un peu l'équipement de ceux qui ont chuté pour en avoir le coeur net.

Une belle journée de [CENSORED], quelle hécatombe chez les leaders... (Il y a un problème chez Radioshack bordel..!) quelle hécatombe tout court.
Hors-ligne

Andersen

Message10 Juil 2011, 21:46

roudou83 a écrit:
Une belle journée de [CENSORED], quelle hécatombe chez les leaders... (Il y a un problème chez Radioshack bordel..!) quelle hécatombe tout court.

il est vrai que les Radioshack n'ont vraiment pas de chance :(
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message10 Juil 2011, 21:48

Aller faut que Coppel prenne une échappé là !!
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message10 Juil 2011, 22:08

Image

Il va souffrir le Johnny cette nuit
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Juil 2011, 22:09

C'est clair, il a pris !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Crostis_93

Message10 Juil 2011, 23:42

Contador a été minable que sur le tour 2010, sinon il a été excellent en général mais à la différence de Schleck, il est fort en chrono donc peut se permettre de moins attaquer car il est capable de battre Cancellara sur un chrono. Mais pour moi, ils sont tous les deux un peu minables depuis le Ventoux 2009 et je préférais largement Armstrong-Basso-Ullrich ou Indurain-Chiappucci.
Avant, les outsiders attaquaient voire s'échappaient genre en 2005, sur le top 10 la moitié (Ou 4 sur 10) avaient fait au moins une échappée et juste derrière aussi. Et il y avait du rythme. En 2007, Zubeldia a fait 5ème grace à une échappée et Kirchen dans les 10.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum