thib56 a écrit:C'est trop tard ou on peut encore représenter une équipe pour l'année prochaine??
non c'est pas trop tard tu peux
Chunnetter a écrit:je ne met pas les stats d'andy à 85 et celle de Contador à 55 à chaque partie que je joue. à mon avis, c'est assez ridicule de les enlever de ton récit, bêtement parce que tu ne les aimes pas
si tu avais lu tu verrais que je ne les ai pas enlevé de plus ton message est identique à celui d'ursul
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Lors d'un conférence de presse à Silver Spring dans le Maryland John S. Hendricks, fondateur de Discovery Communication, principal actionnaire de la formation américiane cessera son sponsoring à la fin de l'année 2008 dans les équipes hommes et femmes préférant s'investir d'avantage dans leur chaîne télévisé que dans une équipe cyclistes ayant souvent été suspecté de dopage. néanmoins, il a affirmé vouloir aidé sa futur ancienne équipe à trouvé un repreneur. Livestrong, est le grand favoris pour succédé à la Discovery mais les noms de Konica, Seat, Garmin, Coca-Cola ainsi que Sony Eriksson ressorte pour succédé à la formation vainqueure octuplevainqueur du Tour de france.