Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 20:27

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Crostis_93

Re: Le Tour de France 2011

Message11 Juil 2011, 22:04

Et plus fort que Schleck et aussi fort qu'Evans CLM.
Basso est capable de faire une Sastre à l'Alpe surtout si on ne l'attend pas.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Ouga

Message11 Juil 2011, 22:15

ursul a écrit:
Ouga a écrit:SSG, Voeckler, LLSG, y'en a des descendeurs ;)

c'est le seul qui doit tenter quelque chose pour le général ;)

Voeckler peut aller chercehr une étape et grapiller du temps.
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message11 Juil 2011, 23:43

Crostis_93 a écrit:Allez Contador, on croit en toi pour sauver le tour en écrasant toutes les étapes des Alpes.
Mais ne croyez pas au duel Schleck-Evans, de toute façon, il reste encore Ivan Basso qui lui pourrait bien gagner son tour tant mérité.

"Tant mérité" est un bien grand mot pour celui qui avec Ullrich était au coeur de l'affaire Puerto.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message12 Juil 2011, 00:00

Basso en juge face a Evans et Schleck ? :shock: Autant parier sur une victoire de Voeckler au général...

J'ai pas pu suivre les étapes mais visiblement c'est l'écatombe niveau leader, ça se gamelle de partout.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Andersen

Message12 Juil 2011, 00:08

je vois bien un triplé HTC sur le podium a Paris pour le classement général. Ah tiens comme le récit de vvward. bizarre et comme les HTC n'ont pas de blessé (a ce que je sache) ca peut se faire. Si complot il y a, complot de vvward il y aura
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Andersen

Message12 Juil 2011, 00:24

Voiture faucheuse : Enquête préliminaire ouverte

Affaire de la voiture faucheuse du Tour de France, suite : après avoir été exclu du Tour de France, le véhicule qui a accidentellement fauché Juan Antonio Flecha et Johnny Hoogerland au cours de la 9e étape de la grande boucle, ce dimanche, n’est pas au bout de ses peines. Le parquet d’Aurillac (Cantal) a en effet ouvert une enquête préliminaire pour déterminer « qui est en cause » dans l’accident.

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/voit ... z1Rq1d7SYT

ah ba oui moi je suis sur que c'est Flecha qui est en cause:il voulait savoir qui était le plus fort:lui ou la voiture? :geek:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message12 Juil 2011, 00:28

Pour moi, toute cette affaire de voiture, c'est la faute au peloton entier. Ils s’approprient les routes et font pas gaffe aux gentils journalistes qui prennent de belles photos d'eux au lieu de les aider après une très lourde chute. Ils donnent rien en retour ces cyclistes ! Tu m'étonne qu'il y a des représailles...

:lol:
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message12 Juil 2011, 00:32

Speed-F a écrit:Basso en juge face a Evans et Schleck ? :shock: Autant parier sur une victoire de Voeckler au général...

J'ai pas pu suivre les étapes mais visiblement c'est l'écatombe niveau leader, ça se gamelle de partout.

Faudrait arrêter d’enterrer trop vite Basso, je rappelle qu'on a eu aucune étape de haute montagne pour juger son niveau encore.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message12 Juil 2011, 00:35

Mista-Flo a écrit:
Speed-F a écrit:Basso en juge face a Evans et Schleck ? :shock: Autant parier sur une victoire de Voeckler au général...

J'ai pas pu suivre les étapes mais visiblement c'est l’hécatombe niveau leader, ça se gamelle de partout.

Faudrait arrêter d’enterrer trop vite Basso, je rappelle qu'on a eu aucune étape de haute montagne pour juger son niveau encore.

Je l'enterre car il a rien prouver pour l'instant, il a chuté peu avant le Tour si je me trompe pas. Il gagne un giro l'année dernière mais c'est tout, il ne gagnera pas de Tour, trop de concurrence.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message12 Juil 2011, 00:37

Speed-F a écrit:
Mista-Flo a écrit:

J'ai pas pu suivre les étapes mais visiblement c'est l’hécatombe niveau leader, ça se gamelle de partout.

Je l'enterre car il a rien prouver pour l'instant, il a chuté peu avant le Tour si je me trompe pas. Il gagne un giro l'année dernière mais c'est tout, il ne gagnera pas de Tour, trop de concurrence.

Sa fraicheur lui sera peut être bénéfique ;)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum