Bon ben toujours de très belles pages. Coppel vainqueur sur le Tour ? Tu la rejoué combien de fois l'étape ? Sérieusement bien joué Un Tour de Pologne dévastateur a ce que je vois Moi j'aimerai voir Psz, Psi, bon enfin bref le champion de Pologne sur la Vuelta
Deaddisco a écrit:"Pszczolinski", c'est pas si compliqué bande d'occidentaux !
t'as fais un copier/coller avoue
Même pas, quand t'es du nord et que tu côtoie des polonais, et qu'en plus t'as les origines que j'ai, t'as l'habitude des Kokocinski, des Ambroziewicz, des Pretkowski, des Mazurkiewicz ...
moi c'est juste le "szcz" dont je suis jamais sur de l'ordre j'inverse toujours le "c" et les z
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Queen a écrit:Sinon y'a le gardien d'Arsenal là, lui c'est vraiment horrible : Szczęsny
Et il est mauvais !
comme le reste du club...
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Queen a écrit:Sinon y'a le gardien d'Arsenal là, lui c'est vraiment horrible : Szczęsny
Et il est mauvais !
comme le reste du club...
Sauf Nasri (qui va partir^^)
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.