Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 21:40

Besoin d'un petit coup de main?!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Rein_Taaramae

• XBox 360 Gamertag: robertobaggio23

Besoin d'un petit coup de main?!

Message13 Juil 2011, 03:41

Bien le bonsoir à tous...

Je vous explique mon problème, j'ai commencer une carrière solo sur mon pc portable mais étant donné que la qualité graphique n'est que pas terrible je vais m'en résoudre à jouer uniquement sur mon pc fixe :| . Le hic c'est que j'aimerais beaucoup continuer ma partie au lieu de repartir de zéro...

J'aimerais donc pouvoir transférer ma save de l'un à l'autre de mes ordi est-ce possible?

J'ai essayer de passer le dossier qui contient la save via une clé usb mais sans succès je n'ai peut-être pas pris le bon dossier, j'ai pris le dossier WeeklySave que j'ai remis exactement au même endroit qu'il était auparavant, sachant qu'il n’existais pas encore sur le fixe...

Merci de vos réponse ;)
Hors-ligne

kenaniak

• Pseudo GameCenter: kenaniak

Re: Besoin d'un petit coup de main?!

Message13 Juil 2011, 04:45

Il faut prendre la save dans Documents / Pro Cycling Manager 2011 / Users / ton pseudo / Database / Solo
Tu fais copier-coller, comme tu as fait précédemment. Ensuite, tu la remets exactement au même endroit sur ton PC fixe, et tu pourras la charger. ;)
Fan de Alberto Contador, Alexandre Vinokourov, Mark Cavendish et Roman Kreuziger
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y serai dans dix minutes !" (Pulp Fiction)
Hors-ligne

Rein_Taaramae

• XBox 360 Gamertag: robertobaggio23

Re: Besoin d'un petit coup de main?!

Message13 Juil 2011, 11:16

Super ça fonctionne j'avais pas fais comme ca car la sa save était dans le dossier de la bdd vrai noms de jacque laffite.

Bref maintenant que ça marche je vais pouvoir m'éclater en profitant des graphisme donc je te remercie ;)

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support