Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 22:52

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

molokodrinker

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 17:50

Andersen a écrit:et Contador il ne peux plus qu'esperer un podium vu comment il est mal barrer là

moi je pense le contraire. Pourtant, j'espère qu'il va finir à sa vraie place (or aide pharmaceutique), c'est à dire entre 5eme et 10eme.
Mais l'an dernier à Avoriaz on avait tous les mêmes espoirs. Il avait mal géré. Il doit être joueur. Il doit se dire: et si j'essayais de le faire proprement. Puis, il est obligé de se raviser. Tu verras après demain au plateau de Beille, il va larguer tous le monde et reprendre 1 minute, en fesant toute la montée en danseuse et après l'arrivée il nous dira encore qu'il a mal au genou.
Je pense que les leopard ont raté le coche aujourd'hui.
Puis comme tu dit, ils ont des equipiers serieux à envoyer à l'avant pour essayer de tenter un coup. Là, ils les grillent tous un par un comme des quiches.
Basso et Evans, à mon avis vont monter en regime aussi. Ils ne se crament pas, car le programme des alpes est copieux. Puis Evans et Basso peuvent gerer le chrono si ils sont encore dans le coup. Alors que les Schlek, ils vont devoir arriver à Grenoble avec une marge plus serieuse.
Image
Hors-ligne

slp

Message14 Juil 2011, 17:51

A.Schleck sur France 2 : "Si Contador était dans un jour sans, alors il sera très fort dans quelques jours."

Alors, je pense que là où Contador est, peut-être, plus fort que les autres c'est que dans un jour-sans il prend 40", les autres, eux, prennent 5'. Mais, malheureusement pour moi :cry:, il a perdu le Tour aujourd'hui. Même s'il est de mieux en mieux (comme il le dit) je ne pense pas qu'il reprendra 2'20" à F.Schleck ou 2' à Evans ou Schleck.

Sinon Basso est pas mal je trouve.
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message14 Juil 2011, 18:00

slp a écrit:Même s'il est de mieux en mieux (comme il le dit) je ne pense pas qu'il reprendra 2'20" à F.Schleck ou 2' à Evans ou Schleck.

Fränk est une daube en CLM, encore pire qu'Andy ;)
Hors-ligne

Contaboss

Message14 Juil 2011, 18:01

slp a écrit:A.Schleck sur France 2 : "Si Contador était dans un jour sans, alors il sera très fort dans quelques jours."

Alors, je pense que là où Contador est, peut-être, plus fort que les autres c'est que dans un jour-sans il prend 40", les autres, eux, prennent 5'. Mais, malheureusement pour moi :cry:, il a perdu le Tour aujourd'hui. Même s'il est de mieux en mieux (comme il le dit) je ne pense pas qu'il reprendra 2'20" à F.Schleck ou 2' à Evans ou Schleck.

Sinon Basso est pas mal je trouve.

Andy Schleck est vraiment un gros naïf tout pas beau quand même. :lol: Ou alors il se sous-estime ainsi que son frère. :| Il mériterait de perdre une nouvelle fois lamentablement le tour...
Image
Image
Image
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message14 Juil 2011, 18:05

Pour demain apres la descente de l'aubisque il reste combien de kms pour rejoindre l'arrivée?
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Contaboss

Message14 Juil 2011, 18:06

Beaucoup comme d'habitude. Les grands raids seraient suicidaires.
Image
Image
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message14 Juil 2011, 18:07

Speed-F a écrit:Gilbert ou la blague belge. Y a un moment faut arrêter, il est présent depuis le mois de mars et il est encore devant sur un profil qui ne lui convient pas du tout

Exact.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Natalz

Message14 Juil 2011, 18:09

cunego619 a écrit:Pour demain apres la descente de l'aubisque il reste combien de kms pour rejoindre l'arrivée?

Au sommet de l'Aubisque, il reste 42 kilomètres dont 29,5 de "descente" (mis à part la petite remontée du Soulor)
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message14 Juil 2011, 18:13

merci on pourrait voir une alliance Sanchez et Cunego j'espere
N'empeche sur les etapes de plat il y avait plus d'action
ce qui veulent revoir l'etape http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Natalz

Message14 Juil 2011, 18:14

Enorme la rétro sur Eugène Christophe. Voir ce pépé dans une interview d'il y a 40 ans raconter comment se passaient les premiers Tour de France, c'est juste génial. Ces gars étaient des vrais guerriers quand même ! :P
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum