Bonjour Etant pas un pro de forum et ne sachant pas trop où regarder , je pense que c'est ici le meilleur endroit pour poser la question :
L'installation des patchs nécessite t'elle de recommencer une carrière? (les records qui ne se mettent pas à jour dans les courses au canada par exemple ... les maillots de champion du monde qui se cumulent ... )
deuxième question : est il possible de négocier avec son sponsor actuel?
Myron Bolitar a écrit:Bonjour Etant pas un pro de forum et ne sachant pas trop où regarder , je pense que c'est ici le meilleur endroit pour poser la question :
L'installation des patchs nécessite t'elle de recommencer une carrière? (les records qui ne se mettent pas à jour dans les courses au canada par exemple ... les maillots de champion du monde qui se cumulent ... )
deuxième question : est il possible de négocier avec son sponsor actuel?
merci et bonne soirée
non et non
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Wolfen a écrit:A mon avis, le charisme joue surtout sur la popularité du coureur auprès du public. Du coup, ça augmente la satisfaction du sponsor quand on l'inscrit sur les courses qu'on a en objectif. Ca doit jouer aussi sur le nombre de fois qu'on trouvera son nom peint sur les routes des courses passant non loin de sa région d'origine.
Syoner a écrit:salut a tous petit bug, avec equipe perso et maillot perso, je ne voit pas un seul maillot de leader , normal? NON!
Si tu as un maillot perso, c'est normal, les maillots de leaders ne se font pas tous seuls... Il faut que tu les fasse toi-même va ds la partie graph, je ne sais plus ou mettre es maillots de leaders
Syoner a écrit:salut a tous petit bug, avec equipe perso et maillot perso, je ne voit pas un seul maillot de leader , normal? NON!
Si tu as un maillot perso, c'est normal, les maillots de leaders ne se font pas tous seuls... Il faut que tu les fasse toi-même va ds la partie graph, je ne sais plus ou mettre es maillots de leaders
jbourne a écrit:Question bète mais , j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou télécharger le "Full editor 2011" ??
ba si tu trouve pas il y a le fast editor
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"