Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 12:51

Humour/Blagues

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: Humour/Blagues

Message19 Juil 2011, 13:52

Deaddisco a écrit:
40 les landes a écrit:Hitler qui regarde "Plus belle la vie" :?
il ferais mieux de regarder sa facture de gaz

OOOOOH Tu vas avoir de problèmes toi ! :shock: :mrgreen:

tu sais dans le néo-nazisme j'ai déjà entendu des trucs horribles sur ce thème (je fréquente parfois certains versaillais anti-sémites ... honte à moi)

et puis, c'est comme les blagues sur les somaliens, sur les kmers rouges, sur les arméniens, sur les femmes islamiques, ... la liste est malheureusement longue)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

baboins

Message19 Juil 2011, 14:06

On passe de l'humour au cataclysme en 3 messages.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message19 Juil 2011, 14:17

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit.

Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.

Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.

Il paraît bouleversé et fixe le mur.

Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.

Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.

Le mari continue :
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »
- Je m'en souviens aussi, répond-elle doucement.

Il essuie une autre larme et dit :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !!!
Image
Hors-ligne

baboins

Message19 Juil 2011, 17:49

je la connais mais pour faire plaisir car c'est drôle :lol:
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message19 Juil 2011, 20:45

Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message20 Juil 2011, 10:39

CyroDX a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=cef8rknkz9I&feature=player_embedded

Virenque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

énorme !!!!!!
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

baboins

Message20 Juil 2011, 11:19

Virenque a eu une journée remplie!Le mec est nul en plus.
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message21 Juil 2011, 00:39

Une blague de ma grand-mere ...elle est un peu longue. Bref,

C'est une petite mamie toute gentille qui rentre dans une enorme banque avec une valise. Elle va voir un banquier et lui dit
"Bonjour monssieur, il me faut voire le patron de la banque tout de suite"
"Je suis desolee madame, mais le patron est en reunion, puis-je vous aidez?"
"Non, non il me faut parler au patron de la banque, j'ai plus d'un million d'euros dans ma valise et je voudrait les deposer ici"
"A mais madame il suffisait de le dire, je reviens tout de suite" lui dit-il avec un grand sourire.

Le banquier sort de la piece et reviens vite fait bien fait avec un homme.
"Voici le patron madame" lui dit le banquier avant de s'en aller.

Le patron et la gentille mamie discutent pendant assez longtemps a propos de tout les details. Tout les deux heureux de leur discussion et apres avoir depose tout son argent et signe tout les papiers la gentille mamie se leve et s'apprete a partir. Le patron se leve, se retourne et lui lance
"Madame, excusez moi de mon indescretion mais je suis un homme tres curieux et je ne pouvais pas m'empecher de me demander comment vous aviez fait pour avoir tout cet argent."

"C'est tres simple monsieur, je fais des paris" lui repond la gentille mamie.
"Ah quel genre de paris?"
"Des paris tres simple monsieur, par example je parie que vous avez une [CENSORED] verte...d'ailleurs j'en suis si sur que je suis prets a parier 100,000 euros"

Le patron la regarde completement ahuri.
"Mais enfin, non madame, mon ..heu..mon...mon engin n'est pas vert."
"Si vous ne voulez pas parier je comprends tres bien monsieur, c'est normal"
"Je vous assure que mon engin n'est pas vert madame...enfin quand meme vous pourriez me faire un peu confiance"
"Monsieur, c'est un pari, peut-etre que vous avez raison, peut-etre que j'ai raison, enfin bon ce n'est pas grave, Au revoir monsieur"

La gentille petite mamie commence a s'en aller quand le patron de la banque mort de honte s'exclame
"Tres bien, j'accepte le pari." Il commence a ouvrir sa braguette quand la mamie lui dit
"Mais non monsieur. Pas comme ca. Je m'assure que tout les paris sont clean. Je reviendrais dans une semaine avec un juge. Vous signerez des papiers et moi aussi. Ensuite il jugera l'affaire et le perdant du pari paiera"
"Tres bien mais c'est moi qui choisit le juge" lui replique le patron
"D'accord mais donnez moi son nom maintenant que je sache qu'il ne trichera pas en votre faveur"

Le patron lui donne une carte avec le nom du futur juge et la gentille petite mamie part de la banque.

Une semaine plus tard la gentille petite mamie reviens donc a la banque avec le juge. Ils rentrent tout les deux dans le bureau du patron de la banque.
Le patron qui a passe sa semaine a surveiller la couleur de son engin est plutot en confiance mais il reste mefiant tellement le pari semble stupide.

Alors ni une ni deux, une fois la porte fermee a clee, le patron enleve sa ceinture, puis ouvre sa braguette, il deboutone son pantalon, et l'enleve.
Devant le regard ebahi du juge il enleve son slip et la....

bah il a une [CENSORED] blanche. Le juge s'exclame
"Bah M.ER-DE ALORS! P.UT.A-IN DE B-OR.DE-L DE M-ER.DE! P.UT-AI.N MAIS QUEL C.O.N! MAIS QUE JE SUIS C.O.N! P.U-TA.IN DE B.OR.D-EL DE M.ER.D-E!!"

Le patron de la banque ne comprends rien puisque pendant que la gentille mamie lui tends une valise avec 100,000 euros et un gros sourire.

"Alors vous comprenez maintenant?" lui demande la mamie
"Non rien de rien, vous venez de perdre 100,000 euros"
"Non, non monsieur, j'avez un pari avec votre ami que je pourriez vous faire montrez votre [CENSORED] a nous deux. Il me doit 1,000,000 d'euros"

un peu longue (je ne parle pas de la [CENSORED] du banquier mais bien de la blague) :mrgreen:
Hors-ligne

molokodrinker

Message21 Juil 2011, 11:54

CyroDX a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=cef8rknkz9I&feature=player_embedded

Virenque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La reaction de Virenque est moyenne, mais la blague est vraiment nulle.
Il s'attendait à quoi le (soit disant) humoriste? Et si il fait la même à DSK pour un tournage de la biographie de Rocco Siffredi, il pense qu'il ne se fera pas insulter aussi?
L'inconvenient avec la multiplication des chaines de télé et de radio, c'est qu'on a besoin de plus de monde pour faire vivre les emissions, mais que tous le monde n'a pas assez de talent pour faire vivre ces emissions...
Image
Hors-ligne

baboins

Message21 Juil 2011, 14:04

un peu longue (je ne parle pas de la [CENSORED] du banquier mais bien de la blague)

le plus drôle dans tous ça. :lol: :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic