Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 21:06

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Bugs rencontrés

Message14 Juil 2011, 21:06

la seule solution que j'ai pu voir n'est pas bete en gros tu retire les maillot des equipes qui sont championne du monde les année precedente tels que retirer le maillot des garmin pour hushovd et ensuite cel qui gagneront par la suite

Bien evidemment met les dans un dossier car si un garmin remporte ce championnat du monde ba tu lui remettra , et comme moi tu peux avoir le probleme d'avoir 2 champion du monde dans ton équipe ou dans l'equipe garmin v

Voila c'est pour l'instant la seule solution potable
Hors-ligne

Benoit045

• Pseudo GameCenter: Benoit045

Message18 Juil 2011, 13:04

Perso je ne sais pas si c'est un bug .... Mais !

J'ai terminé ma saison avec Leopard Trek debut de la deuxieme saison et la je vois que tout les parcours des courses sont les même ...

En gros j'ai le meme parcours pour le TDF, et tout le touti du Pro tour, Idem pour les CM.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message18 Juil 2011, 13:07

Non, ce n'est pas un beug, cyanide a "oublié" de mettre des variantes
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Pier

Message18 Juil 2011, 23:48

Problème: Je change les notes de certains coureurs avec l'editeur DB ensuite je créer la nouvelle base de données ( cdb) puis je lance le jeu. Le probleme est que lorsque je vais a l'endroit où il y a la liste de DB la nouvelle n'y est pas ! Quelqu'un aurait il une solution ?
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message19 Juil 2011, 04:14

Pier a écrit:Problème: Je change les notes de certains coureurs avec l'editeur DB ensuite je créer la nouvelle base de données ( cdb) puis je lance le jeu. Le probleme est que lorsque je vais a l'endroit où il y a la liste de DB la nouvelle n'y est pas ! Quelqu'un aurait il une solution ?

MES DOCUMENTS/pcm2011/Users/Database ......... c'est ici que se trouve ta DB renotée ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Pier

Message19 Juil 2011, 10:58

Ba justement elle se trouvait pas là et je l'ai deplacé a cette endroit ( parce que c'est ce que je faisais avec pcm09) et en relançant le jeu elle n'apparait toujours pas
Hors-ligne

FCS-William

Message19 Juil 2011, 11:35

Pier a écrit:Ba justement elle se trouvait pas là et je l'ai deplacé a cette endroit ( parce que c'est ce que je faisais avec pcm09) et en relançant le jeu elle n'apparait toujours pas

Il faut charger votre base de données modifiée dans les options de PCM ( Menu options, onglet Bases de données ).
Hors-ligne

Pier

Message19 Juil 2011, 13:36

FCS-William a écrit:
Pier a écrit:Ba justement elle se trouvait pas là et je l'ai deplacé a cette endroit ( parce que c'est ce que je faisais avec pcm09) et en relançant le jeu elle n'apparait toujours pas

Il faut charger votre base de données modifiée dans les options de PCM ( Menu options, onglet Bases de données ).

C'est justement là qu'elle n'apparait pas . J'avais l'habitude de le faire sur pcm09 c'est pour ça que je suis surppris
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message19 Juil 2011, 17:10

parce que c'est vraiment nimporte quoi les echappées elle vont tout le temps au bout personne roule les favoris d'etape le maillot de leader rien mais par contre moi si jessaye d'aller en echapés avant un coureur de "[CENSORED]" il roule comme des dingues sa m'enerve vraiment on peut rien faire rien tenter
Hors-ligne

Watch74

Message19 Juil 2011, 20:01

Je sais pas si c'est un peu mais j'arrive en fin de ma 2e saison et les coureurs detecté que j'ai sponsorisé lors de ma premiere saison n'ont jamais rejoint l'equipe.... donc ??????
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum