Si les Schleck avaient attaqué a Luz-Ardiden. Conta' pouvait être éliminé de la course dès la premiere étape des Pyrénées.
Hier, Basso était plus que limite aussi

, il revenait au train (bon c'est son habitude) mais semblait pas du tout facile.
A.Schleck_53 a écrit:Contador-> Vive le dopage hein!
Nan sérieusement, comment à t'il pu récupérer la forme de ses grands jours, en une journée de repos, alors que la veille il était au plus bas. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'étape, j'ai regardé le résumé, j'étais mort de rire, enfin un rire plutôt jaune à vrai dire. Personne, et je dis bien PERSONNE ne peux récupérer une telle forme en si peu de temps. Je suis désolé, sa sent mauvais cette étape... Quand j'ai vu contador, on avait l'impression que c'était armstrong, en plus aérien... Sa me rappelle le tour 2006, pas vous?...
Il creuse un écart très conséquent alors que c'était une pseudo-col... J'y crois pas une seconde, et c'est encore pire quand on sait que Contador et l'affaire puerto ont été cité plusieurs fois dans la même phrase.
C'est très facile de perdre sa forme rapidement, beaucoup plus difficile de la retrouver rapidement, sa ne va pas dans les deux sens malheureusement, le corps garde des séquelles d'un passage à vide, alors qu'un corps qui craque quand on est au top, sa ne se ressent que lorsque l'on craque justement, c'est bien là le piège.
Oui mais au Plateau de Beille, Contador arrivait à suivre. Ses "blessures", ca devait plus être psychologique, il n'avait plus confiance.