Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:42

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Le Tour de France 2011

Message21 Juil 2011, 17:52

Que 33' les délais!

Beaucoup d'Hors délai aujourd'hui, je pense
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Juil 2011, 17:53

iveliosdu12 a écrit:Que 33' les délais!

Beaucoup d'Hors délai aujourd'hui, je pense

Pitoyable gestion des délais cet année.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message21 Juil 2011, 17:54

vali33 a écrit:
Deaddisco a écrit:Superbe étape ! :o Une véritable leçon de courage aujourd'hui. On va encore avoir le lot de rageux avec leurs habituelles accusations de dopage 8-) .

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire de courage

Mais alors explique moi quand même comment il arrive a etre en forme au début de saison lâcher les meilleur grimpeurs qui calquent leur saison juste pour cette objectif.

Mais j'espere a 100% qu'il ne lest pas et je le supporte a 3000%

Et Andy Schleck qui se tape 35kms de faux plat montant vent de face tout seul avant les 10 derniers kms d'ascension et qui perd finalement pas tant que ça sur les favoris qui sont rester au chaud jusqu'à 15kms de l'arrivée ??

Je ne suis pas en train de poster des accusations, juste que si on on veut on peut toujours réussir à trouver des trucs suspects un peu partout.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

baboins

Message21 Juil 2011, 17:54

vali33 a écrit:
Deaddisco a écrit:Superbe étape ! :o Une véritable leçon de courage aujourd'hui. On va encore avoir le lot de rageux avec leurs habituelles accusations de dopage 8-) .

Mais alors explique moi quand même comment il arrive a etre en forme au début de saison lâcher les meilleur grimpeurs qui calquent leur saison juste pour cette objectif.

On peux pas dire que ce soit faux ce que tu dis.Mais,pour moi,pas de contrôles,pas de dopette.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

InToZ

Message21 Juil 2011, 17:56

Le chrono est assez vallonné donc ça reste jouable pour Schleck. Et puis demain il va devoir attaquer encore pour lâcher Voeckler et Evans donc ça annonce du spectacle. Le Tour devrait se jouer entre ces trois-là et Frank en plus. Avantage aux deux frères vu l'étape d'aujourd'hui mais demain tout reste possible pour ces quatre.

En même temps ceux qui roulaient derrière Schleck c'était des coureurs lâchés dans l'Izoard qui sont revenus dans la descente, alors que devant Schleck il avait Monfort (et Devenyns) qui ont pas beaucoup roulés avant son arrivée. Il a quand même perdu 2 minutes en 10 kilomètres donc on voit qu'à la fin c'était plus dur.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message21 Juil 2011, 17:57

Niaky a écrit:Le commentaire de Voeckler à la fin de l'étape : "Je ne pensais pas garder le maillot jaune aujourd'hui, c'est une grosse surprise pour moi, j'avais de très bonnes jambes"

Comme à chaque étapes quoi :mrgreen:

Le mec, il roule à fond depuis février, c'est un baroudeur-puncheur mais il tient la roue d'Evans, il roule à fond pour être parmis les meilleurs grimpeur en juin, il roule à fond en juillet pour être parmis les meilleurs grimpeur, il est devant un multiple vainqueur de grand tour, devant le champion olympique, devant d'autres grimpeurs mais sinon tout va bien :mrgreen:
Le mec il a même pas reconnu les étapes :|

Je vais arrêter de poster parce que je sens que ca va encore énerver certains :roll:

Non continue !! ^^

Un GRAND Voeckler aujourd'hui ! Il a plus qu'a nous refaire ca demain, et on aura alors le successeur d'Hinault
Quoique si Schleck s'est amlioré en CLM ...

Sinon, j'ai pas vu l'etape, je suis arrivé a 2 km de la fin, Schleck a mis des retros ? :shock:
Hors-ligne

cisco

Message21 Juil 2011, 17:57

"festina 2 le retour" pardon europcar

qui lache des "purs" grimpeurs :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Hors-ligne

vali33

Message21 Juil 2011, 17:58

Polo a écrit:
vali33 a écrit:

Et Andy Schleck qui se tape 35kms de faux plat montant vent de face tout seul avant les 10 derniers kms d'ascension et qui perd finalement pas tant que ça sur les favoris qui sont rester au chaud jusqu'à 15kms de l'arrivée ??

Je ne suis pas en train de poster des accusations, juste que si on on veut on peut toujours réussir à trouver des trucs suspects un peu partout.

J'ai les même soupcons sur Andy car il a quand même suivi quelqu'un controlé positif

Mais apparament ici on a pas le droit d'avoir trop son opinion vu les psot qui ont l'air du même vais de moi je vais plutot m'éclipser
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message21 Juil 2011, 17:59

Andy purée quelle étape, il me fait trop rêver, la première fois depuis son tour d'Italie 2007 !!

Voeckler, je sais pas trop quoi en dire franchement, ceux qui parlaient de Gilbert peuvent également lacher leur venin dessus, s'ils ne le faisaient pas, ce serait vraiment de la mauvaise foi, voir pire ...
Hors-ligne

baboins

Message21 Juil 2011, 17:59

ok pour les soupçons sur thomas,un peu moins pour andy schleck pour les mêmes raisons que InToz.Voecklerc m'impressionne.Je dis pas qu'il est dopé mais c'est très louche.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum