Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:05

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Crostis_93

Re: Le Tour de France 2011

Message21 Juil 2011, 20:46

J'espère un coup à la Delgado ou à la Landis où Contador part au pied du Télégraphe et écrase tout et met 5 minutes à tout le monde.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Ouga

Message21 Juil 2011, 20:46

Deaddisco a écrit:
levure a écrit:Voeckler :shock: 8-) (à pârt la Voecklermania qui m'insupporte :evil: )

Pourquoi ça t'insupporte ? Dans le sombre des heures actuelles quand on peut retrouver un certain esprit patriotique sans qu'il soit au dépend d'une minorité et qu'au lieu de la haine, ça s'élève autour de la joie, ça fait du bien !

Moi j'suis content quand je vois mes compatriotes contents, même si ça rêve beaucoup, au moins, pendant quelques jours, on aura rêvé. ;)

A mon avis on va se toucher la nouille encore un moment si Voeckler perd le Tour pour moins de 30 secs :d

"Rofl s'il avait pas trop voulu rouler en descente"
"Fignon rpz"
....
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Juil 2011, 20:48

Le tweet de Matthew Goss : "We climbed 5/8 of everest today !"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

slp

Message21 Juil 2011, 20:50

Autant les Schleck et les Léopard ont été en dessous de tout tactiquement jusqu'à aujourd'hui, autant là c'était vraiment très bien joué.

En attaquant si loin, Andy savait que les autres ne suivraient pas, ensuite ils avaient positionné des coéquipiers a des endroits stratégiques (Posthuma dans le col, Monfort dans la plaine) pour pouvoir résister au retour du groupe maillot jaune. Parfait, vraiment parfait ! Je ne suis pourtant vraiment pas fan d'eux mais là j'avoue que c'était bien couru ! ;)
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

Crostis_93

Message21 Juil 2011, 20:59

Seulement c'est pas Andy qui fait les tactiques je pense que c'était prévu par le directeur sportif. Andy c'est le pion enfin qu'est ce que vous en pensez?
Néanmoins, on peut relativiser son exploit, il est comparable à celui d'Escartin à Piau Engaly, à Zulle à la Plagne par exemple et les écarts sont comme ceux d'Armstrong à l'Alpe en 2001 et Sastre en 2008 mais c'est déjà énorme pour un Schleck comme exploit.
Et si demain Contador nous faisait un truc encore plus grandiose en mettant 5 minutes dans la gueule à tout le monde?
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message21 Juil 2011, 21:03

CyroDX a écrit:Le tweet de Matthew Goss : "We climbed 5/8 of everest today !"

:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Beau Goss 8-)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message21 Juil 2011, 21:05

nono692551 a écrit:5) Franck Schleck, lui m'agace un peu ! Si Andy a joué gros et gagné aujourd'hui, je crois que lui a bien loosé ! il aurait du attaquer plus tôt dans le Galibier et pas uniquement à 400 m de la ligne !!!

S'il attaque et que les autres le suivent, il faisait reprendre du temps à tout le groupe donc son frere perdait du temps sur Evans et Voeckler donc s'il avait attaqué ca aurait été condamné son frere
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Contaboss

Message21 Juil 2011, 21:15

Crostis_93 a écrit:J'espère un coup à la Delgado ou à la Landis où Contador part au pied du Télégraphe et écrase tout et met 5 minutes à tout le monde.

Dur à croire quand même malgres toute l'admiration que j'ai pour Contador.
Image
Image
Image
Hors-ligne

levure

Message21 Juil 2011, 21:15

Deaddisco a écrit:
levure a écrit:Voeckler :shock: 8-) (à pârt la Voecklermania qui m'insupporte :evil: )

Pourquoi ça t'insupporte ? Dans le sombre des heures actuelles quand on peut retrouver un certain esprit patriotique sans qu'il soit au dépend d'une minorité et qu'au lieu de la haine, ça s'élève autour de la joie, ça fait du bien !

Moi j'suis content quand je vois mes compatriotes contents, même si ça rêve beaucoup, au moins, pendant quelques jours, on aura rêvé. ;)

C'est pas trop ca, c'est le fait qu'on entend parler plus que de lui alors que pour beaucoup d'autres, on ne le voit pas , exemple, on s'est extasié toutes les 5 minutes du maillot de Voecker à Montpellier :roll:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

kaderan

Message21 Juil 2011, 21:16

Crostis_93 a écrit:Seulement c'est pas Andy qui fait les tactiques je pense que c'était prévu par le directeur sportif. Andy c'est le pion enfin qu'est ce que vous en pensez?
Néanmoins, on peut relativiser son exploit, il est comparable à celui d'Escartin à Piau Engaly, à Zulle à la Plagne par exemple et les écarts sont comme ceux d'Armstrong à l'Alpe en 2001 et Sastre en 2008 mais c'est déjà énorme pour un Schleck comme exploit.
Et si demain Contador nous faisait un truc encore plus grandiose en mettant 5 minutes dans la gueule à tout le monde?

You're the best :lol: :lol: :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum