Crostis_93 a écrit:Il n'en mange plus et il a raison, la viande est dix fois plus nocive que le dopage (Analyse faite par des pros).
Mais il est blessé, c'est tout.
Pour moi, Schleck est dopé les deux sont dopés et c'est sûr à 100%, pour Voeckler je ne sais pas mais ça reste d'énormes progrès, Evans je ne sais pas non plus.
Je suis surpris par leur niveau à tous car en 2008 quand je voyais le tour je me disais que Contador était LARGEMENT plus fort que tous ceux là ce qui s'est prouvé en 2009 mais c'est bizarre qu'il soit en dessous même de Cunego mais bon rien à voir avec quand j'ai vu Armstrong battu par tout le monde.
J'en ai marre, c'est la fin de cette ère Indurain-Armstrong-Contador mais peut-être le retour des français au premier plan comme avant mais ça me déprime qu'il n'y ait plus d'"Armstrong", il manque un BOSS, ce boss qu'était Contador pendant 3 ans et qui a réellement été au dessus de tout le monde avant de décliner depuis un an (Enfin je pense que c'est car il est au tour trop épuisé).
Enfin, ma pire déception c'est le come back raté (En partie) de Lance Armstrong et d'Ivan Basso, Alexandre Vinokourov. Dommage que le cyclisme n'ait pas continué normalement en 2006 car Basso aurait eu son tour, il y aurait eu les éclosions et aucune rupture.
Analyse faite par des pros hein?

"il manque un BOSS"