Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 16:15

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 21:38

Makeshift a écrit:C'est pas sur la database que c'est réglé ça, je pense que c'est faisable, mais finir à 90 coureurs, ou le 20ème à 1h qui n'a pas les jambes pour faire une moitié d'étape devant ou le dernier à 7h (Giro ...) c'est kif-kif ...

tu veux dire quoi par la
Hors-ligne

Makeshift

Message21 Juil 2011, 21:49

Et bien je trouve que le groupetto perd beaucoup trop de temps sur les étapes de montagnes, en général c'est 45 minutes à chaque fois sur le Giro, c'est trop
Hors-ligne

kikou33260

Message21 Juil 2011, 21:56

Bonjour,

J'aimerais savoir dans Full Editor pourvoir changer les champions nationaux car je suis champion du monde avec Franck Schleck et Thor Hushovd est toujours avec le maillot arc-en-ciel, en plus je suis aussi champion du monde du clm avec cancellara et lui aussi a un maillot arc-en-ciel sur la route mais pas en chrono !
Il y a donc trois maillots arc-en-ciel dans le peloton alors que il ne devrais il y avoir que Franck Schleck !

Merci de vos réponses

Cordialement
Dernière édition par kikou33260 le 22 Juil 2011, 13:55, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

DrBradock

Message21 Juil 2011, 22:50

DrBradock a écrit:Un énorme problème qui a peut-être déjà été signalé et que je viens de voir....
Lorsque personne ne roule dans un groupe, c'est impossible de "garder sa position" même en effort 99, on recule jusqu'à être décroché.
Un patch est-il prévu pour résoudre ceci ?

J'en reparle encore parce que c'est quand même franchement abusé de pas pouvoir garder sa position avec le " garder sa position" juste parce que personne ne roule...
Hors-ligne

fifaboy

Message22 Juil 2011, 08:25

Y a-t-il un moyen d'enlever le plafond de 600 000 € au niveau des salaires ?
Hors-ligne

Geryy

Message22 Juil 2011, 09:24

fifaboy a écrit:Y a-t-il un moyen d'enlever le plafond de 600 000 € au niveau des salaires ?

Plein de monde pose la question de comment enlever le plafond mais pourquoi vous ne diminuez simplement pas les salaires de vos coureurs ? C'est facile et rapide et ça revient au même si on veut tricher... :roll:
Hors-ligne

Merckx Belgique

• Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Message22 Juil 2011, 10:26

garmincervelo65 a écrit:slt a tous,
voila j' ai un probleme j' ai telecharger une database, le probleme c est lorsque je charge une course le jeu reient a window au moment ou l'on commence a charger les textures cyclistes(1cycliste sur 185) je voulais savoir qu'elle fichier pouvait etre endommager??

merci de votre reponse

Si c'est une grosse database avec des rajouts, c'est peut être un problème de la database.
Sinon, c'est peut être qu'il faut diminuer les options graphiques (même par rapport aux options par défaut).

Il faut faire quelques tests pour trouver le problème. C'est malheureusement long et très ennuyant...
Hors-ligne

Franz13

• Pseudo GameCenter: Franz13

Message22 Juil 2011, 11:07

Ce n'est pas vraiment une question, mais bon, je post quand même.

Je trouve sa un peu lourd de passer 100ans à chercher le maillot dans les fichier du jeu apres avoir changer de sponsor ( a propos de sponsor je ne sais pas comment vous faites mais avec mon nouveau sponsor j'ai un budget beaucoup plus conséquent que l'année precedente, aucun probleme pour en trouvait un autre etc ( je suis en 2014 niveau extreme ) )

De plus il faut refaire tous les maillots ( j'ai la htc ( enfin j'avais ) et j'avoue que il y a bcp de nationalité différentes donc beaucoup de maillot à faire ... ), maintenant mon equipe s'appelle " OUI " et le maillot et nettement moins beau que celui de la HTC. Enfin bref on va me dire que j'ai cas mettre tous les maillots htc dans le fichier " 1901 " ( en plus il y a d'autres maillot d'autres sponsors terrible et biensur fallait que je tombe sur " oui " ) mais apres ma carriere n'est plus réaliste :D je suis compliqué :oops: :oops:
Vélo Club La Pomme Marseille
Image
Hors-ligne

Uphir

Message22 Juil 2011, 11:52

Je me doute que la question a déjà du être abordée, mais je (me) la pose quand même:

- Combien de jours de course peut accumuler un coureur avant d'être grillé ?
- Combien de jours de course doit il faire pour avoir une forme de course de 10/10 ? D'ailleurs, à ce sujet, je suis surpris de voir que la forme de course est noté sur 10. Avec une forme globale de 80, cela signifie t'il qu'un coureur ne peut prétendre qu'à un 90 max en forme ? Il me semblait que la forme était sur 100.
Hors-ligne

lim0nade

Message22 Juil 2011, 12:59

Voila j'ai commencer une carriere mais j'aimerais acheter de nouveaux coureurs, a quel mois je pourrais le faire?

Et quand est ce que je sais quand je peux partir en stage?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum