Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 09:09

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 14:33

Quand je vois toutes les émissions autour du Tour sur France 2, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui sont payés à ne rien faire. C'est pas pour être méchant, mais "Tu me fais tourner la France" n'apporte strictement rien et n'est absolument pas intéressant mis à part quand il avait montré la préparation de la ligne d'arrivée et dans la cabine de réalisation, c'était pas trop mal. Là il passe son temps à interviewer des gens qui passent la frontière sans rien leur demander d'intéressant. C'est bien beau "le tour de la France" mais c'est du très bas de gamme là... :roll:
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message22 Juil 2011, 14:43

molokodrinker a écrit:Contador n'a pas été blanchi. Blanchi ça voudrait dire disculpé, et il serait peinard et ne passerait pas devant le tas en aout. Il a été gracié par sa fédération. C'est à dire, il est coupable mais on lui fait un cadeau. Il y a une différence.

Et c'est surtout l'année 96 qui semble te poser un problème. Pourquoi? Les 5 année précédente c'etait pareil non? La fameuse equipe Gewiss bianchi dans laquelle Riis avait pris de l'envergure, c'est dans les années 94-95 qu'elle raflait tout.
Pour moi le tournant, c'est 91 quand Lemond, le vainqueur sortant du tour n'etait plus capable de suivre quiconque dans les cols.
Et en 92 il etait carrement devant la voiture balais. Avant il y avait le dopage à papa. Puis, à partir de 91, le peloton a sorti l'artillerie lourde.

Je parlais de 96 sur le fait qu'aucun média n'évoquait le dopage donc personne ne se doutait de quelque chose jusqu'au jour où Riis a avoué s'être dopé et qu'en ce moment, selon moi, on est occupé a revivre la même chose parce que les même ingrédients sont réunis c'est tout. L'année 96 ne me pose pas de problème ni avant ni après.

Après on a débordé sur le contexte entre 1996 et 2011 mais qui selon moi est quasi le même : le dopage est présent sans vraiment attiré l'attention de tous le monde parce qu'on pense à autre chose tout simplement.

Ensuite, c'est chacun son point de vue mais bon c'est déjà plus agréable de suivre une conversation comme ça que de lire des "Voeckler dopé !!!!" "Kikoo lol viande contador veaux clair" ou encore "Gilbert il gagne tout donc il est dopé" sans vraiment expliqué pourquoi on pense ça. Je penses quelque chose et j'essaye de prouver le pourquoi du comment je pense ça.

@kaderan : le dépassement de soi, ok très bien mais il y a des limites quand même, le moral t'aide mais tu ne peux pas être physiquement au top sur des courses qui ne te sont pas prédestiné indéfiniment hors c'est ce qui se passe en ce moment (surtout que le physique il tient depuis février à un bon voir très bon rythme). Le maillot jaune transcende ? Pourquoi c'est uniquement sur Voeckler que sa fait cet effet ? Parce qu'il a un moral d'acier ? Mouais bof, on en revient au fait qu'il y a des limites.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message22 Juil 2011, 14:50

Natalz a écrit:Quand je vois toutes les émissions autour du Tour sur France 2, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui sont payés à ne rien faire. C'est pas pour être méchant, mais "Tu me fais tourner la France" n'apporte strictement rien et n'est absolument pas intéressant mis à part quand il avait montré la préparation de la ligne d'arrivée et dans la cabine de réalisation, c'était pas trop mal. Là il passe son temps à interviewer des gens qui passent la frontière sans rien leur demander d'intéressant. C'est bien beau "le tour de la France" mais c'est du très bas de gamme là... :roll:

:lol: c'est vrai
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

molokodrinker

Message22 Juil 2011, 14:59

cunego619 a écrit:
Natalz a écrit:Quand je vois toutes les émissions autour du Tour sur France 2, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui sont payés à ne rien faire. C'est pas pour être méchant, mais "Tu me fais tourner la France" n'apporte strictement rien et n'est absolument pas intéressant mis à part quand il avait montré la préparation de la ligne d'arrivée et dans la cabine de réalisation, c'était pas trop mal. Là il passe son temps à interviewer des gens qui passent la frontière sans rien leur demander d'intéressant. C'est bien beau "le tour de la France" mais c'est du très bas de gamme là... :roll:

:lol: c'est vrai

Ils font tout leur possible pour essayer de rester au niveau de JR Godard et de T Adam. :roll:

Sinon, Attaque de CA Sorensen. Contador prépare quelque chose. Crostis, tu peux aller chercher le sopalin et commencer à te palucher. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Natalz

Message22 Juil 2011, 14:59

Attaque de Contador justement :)

Suivi par Andy :o
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message22 Juil 2011, 15:01

et Frank
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Ouga

Message22 Juil 2011, 15:01

Les leaders vont faire l'étape à l'avant \o/
Hors-ligne

Natalz

Message22 Juil 2011, 15:02

Si ca continue, ca va être énorme cette étape. Tous les favoris du Tour qui sont déjà à l'avant à 90 bornes de l'arrivée :P
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message22 Juil 2011, 15:04

Je sens quelque chose de grand aujourd'hui :D
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Ouga