Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:54

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Contaboss

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 15:38

InToZ a écrit:Vous avez pas fini encore les pro-Contador direct quand votre coureur va mal c'est la faute aux autres parce qu'ils sont tous dopés ? Je vois pas en quoi Andy Schleck serait plus dopé qu'un Evans, Contador, Voeckler, Gilbert, Hushovd etc... au vu de leurs prestations sur le Tour et cette année, vu qu'ils ont été les meilleurs cette saison, ils sont dopés, c'est sûr :roll: . Si à chaque fois qu'un coureur fait un coup d'éclat on le soupçonne on va devenir fou, c'est vous qui pourrissez le cyclisme en critiquant à tout va ! Si un coureur ne se montre pas c'est qu'il est nul, qu'il sait pas courir, et quand il fait un coup de force il est dopé parce qu'il a mis deux minutes aux autres... Sauf bien sûr si c'est votre petit chouchou qui fait ça, c'est plus que normal. Faut accepter de voir Contador flancher, c'est même rassurant vu le giro qu'il a fait, sinon là on aurait eu des soupçons...

Comme je l'ai dit, c'est pas étonnant que Andy ai pris du temps dans la vallée/faux plat montant, il était accompagné d'un coéquipier en la personne de Monfort, qui n'avait pas roulé de la journée, plus Devenyns, et derrière lui, qui c'est qui roulait ? Les coéquipier des leaders qui s'était fait lâché dans le col précédent et qui étaient revenus dans la descente... Et puis laisser attaquer un gars comme Andy Schleck, quand on connait ses capacités, et qu'il a en plus deux coéquipiers à l'avant, c'est un peu une bêtise des leaders. Et puis quand Evans s'est mis a roulé, Andy avait 4min25 d'avance, à l'arrivée il n'avait plus que 2min, preuve qu'il a perdu beaucoup de temps, qu'il n'était pas surhumain.

En tout cas demain il y en a un qui devrait être plus frais que tous les autres, c'est Frank Schleck. Andy a fait 60km devant, Evans a roulé à fond pendant 10/15 km, Contador, SSG, Voeckler a la rupture... il y a que Basso et encore il attaque jamais lui et il est loin au général. Donc Frank il avait de très bonnes jambes hier et il s'est contenté de suivre pour protéger son frère, mais aujourd'hui il va peut-être en tirer profit.

Tu me fais vraiment rire toi. :|

Je n'ai pas cherché d'excuse sur la contre performance de Contador hier. Je n'ai pour l'instant accusé personne de dopage. Je répondais à un troll d'un anti-contador en disant que parmi tout ceux du peloton, le plus louche pour l'instant ça pouvait être de loin Andy Schleck. Nous verrons en août point barre.
Dernière édition par Contaboss le 22 Juil 2011, 15:40, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message22 Juil 2011, 15:39

molokodrinker a écrit:Certains auront du mal à rentrer dans les délais aujourd'hui... :roll:

moi je vote Cavendish hors delais ^^ meme si j'amerai qu'il gagne le vert car il le mérite
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

neev

Message22 Juil 2011, 15:40

On peut penser ce qu'on veut de Contador (je ne voulais moi-même pas de lui sur ce Tour), mais merci à lui d'attaquer presque quotidiennement. Et merci Andy d'avoir montré l'exemple hier.
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 15:43

Pourquoi ils arrivent jamais à revenir ces gros nuls ! :|
Image
Image
Image
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message22 Juil 2011, 15:45

Contaboss a écrit:Pourquoi ils arrivent jamais à revenir ces gros nuls ! :|

tu parle de qui ?
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

InToZ

Message22 Juil 2011, 15:46

Contaboss a écrit:

Tu me fais vraiment rire toi.

Je n'ai pas cherché d'excuse sur la contre performance de Contador hier. Je n'ai pour l'instant accusé personne de dopage. Je répondais à un troll d'un anti-contador en disant que parmi tout ceux du peloton, le plus louche pour l'instant ça pouvait être de loin Andy Schleck. Nous verrons en août point barre.

Je vois pas en quoi il est plus louche que Voeckler qui n'a jamais fait de Top 10 sur un GT et qui d'un coup arrive à suivre les meilleurs. Pas plus qu'un Gilbert qui fait le triplé des ardennaises, et qui était à l'attaque tous les jours sur les premières étapes du tour. Pas plus qu'un Contador énorme sur le giro. Pas plus qu'un Hushovd qui arrive a distancer de meilleurs grimpeurs que lui etc... Bon voilà, je ne dis pas que ceux ci sont dopés, mais il y a eu beaucoup de surprise, et c'est pas parce que Contador est battu par Andy Schleck cette année qui est le meilleur grimpeur sur le Tour qu'il est dopé ;)

En tout cas on assiste à un spectacle énorme dans les Alpes, enfin digne de grands champions !
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 15:47

InToZ a écrit:
Contaboss a écrit:

Tu me fais vraiment rire toi.

Je vois pas en quoi il est plus louche que Voeckler qui n'a jamais fait de Top 10 sur un GT et qui d'un coup arrive à suivre les meilleurs. Pas plus qu'un Gilbert qui fait le triplé des ardennaises, et qui était à l'attaque tous les jours sur les premières étapes du tour. Pas plus qu'un Contador énorme sur le giro. Pas plus qu'un Hushovd qui arrive a distancer de meilleurs grimpeurs que lui etc... Bon voilà, je ne dis pas que ceux ci sont dopés, mais il y a eu beaucoup de surprise, et c'est pas parce que Contador est battu par Andy Schleck cette année qui est le meilleur grimpeur sur le Tour qu'il est dopé ;)

En tout cas on assiste à un spectacle énorme dans les Alpes, enfin digne de grands champions !

Les deux sont louches. ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message22 Juil 2011, 15:51

Schleck va péter ! Voeckler sur la plaque, c'est pas bon ça !! :-|
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 15:53

Contador cramé, vraiment plus rien dans les jambes. :cry:
Image
Image
Image
Hors-ligne

A.Schleck_53

Message22 Juil 2011, 15:55

Contaboss a écrit:Contador cramé, vraiment plus rien dans les jambes. :cry:

Il est pas cramé, faut pas déconner. Il sait très bien gérer son effort à mon avis, il ne se serait pas lancer dans cette attaque sinon.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum