L'an prochain (et les 10 prochaines années en fait), l'équipe de Bernaudeau doit rouler pour Pierre Roland. C'est lui le vrai leader de l'équipe sur les grands tours. Point barre.
neev a écrit:L'an prochain (et les 10 prochaines années en fait), l'équipe de Bernaudeau doit rouler pour Pierre Roland. C'est lui le vrai leader de l'équipe sur les grands tours. Point barre.
arreter de fantasmer il va s'enflammer et il va decevoir
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Voecklerc pourrait viser les victoires d'étapes,avec son moral il pourrait viser les 20 premières places.Mais c'est sur que c'est rolland le leader d'europcar.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf ! "Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
neev a écrit:Et ça y est, Voeckler qui commence à gueuler après les journalistes.
Pas besoin de l'enfoncer, ce qu'il vient de vivre, au vues des ambitions qu'il avait, forcément c'est une très grande déception. Il a fait un très bon tour de France, même avec la victoire de Rolland, Voeckler reste pour moi, le meilleur français de tout le tour de france.
neev a écrit:L'an prochain (et les 10 prochaines années en fait), l'équipe de Bernaudeau doit rouler pour Pierre Roland. C'est lui le vrai leader de l'équipe sur les grands tours. Point barre.
arreter de fantasmer il va s'enflammer et il va decevoir
J'ai jamais dit qu'il allait faire quoique ce soit, j'ai juste dit que c'était lui le leader de l'équipe. Il n'est pas moins bon que Roche chez AG2R.