Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 17:39

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 18:07

Max_PCM a écrit:Les délais seraient de 25'09''.

Sinon, les français ont enfin leur victoire d'étape à la Vanendert :mrgreen:

Ce qu'il faut pas lire :lol:

Moloko, y'a toujours eu des points maillots vert au sommet hein !
Hors-ligne

baboins

Message22 Juil 2011, 18:08

molokodrinker a écrit:
Sir-Ghost a écrit:Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Sanchez qui gagne les maillot à point rouge

je crois que l'organisation a vraiment merdé sur les baremes des points en montagne, des points de maillots verts et des calculs des délais. Il faut qu'ils revoient ça sérieusement. Sanchez maillot à poid. :shock:

RIEN d’impressionnant au contraire 8-)
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

[CENSORED] quelle victoire mes enfants :)
Et à la pédale. Il avait pas 3/4h d'avance au pied. Il a été malin en ne cédant pas à SSG.

Voeckler a été courageux, bravo à lui aussi. Je pense qu'au pire, il sera 5ème du Tour.
Il ira pas chercher les Schleck et Conta va lui prendre sa place.
Par contre, Rolland meilleur jeune, c'est déjà énorme sa victoire et son maillot. Reste plus que 42km à être courageux! Allez Pierrot

SSG meilleur grimpeur, magnifique. Pour moi, çà a été le meilleur grimpeur de ce Tour. je suis presque déçu pour Andy qui a fait preuve d'un panache énorme hier, mais il en a manqué dans les Pyrénées, là où SSG en a eu lui!
Mais quelle fin de Tour. J'ai vu des humains grimper les cols et pas des machines et franchement, çà fais plaisir :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

LeBron86

Juste si quelqu'un à une idée de réponse à la question que je me pause ! Cela fait combien de temps qu'un français a pas gagner une grosse étape de Montagne "à la pédale" ?
En tout cas superbe tour, j'espere que Andy conservera son maillot jaune, il le mérite !! Contador est un très grand champion, Voeckler également !! Et en cadeau, le petit Prince qui renait de ses cendres...J'adooore :D
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Il va se faire repecher parce que tu comprends y a des coureurs hors délai, y a un reglement mais on l'applique pas si c'est Cav' (pis il sera dans les délais, il va s'accrocher aux voitures pour grimper plus vite ;))
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

molokodrinker a écrit:
Sir-Ghost a écrit:Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Sanchez qui gagne les maillot à point rouge

je crois que l'organisation a vraiment merdé sur les baremes des points en montagne, des points de maillots verts et des calculs des délais. Il faut qu'ils revoient ça sérieusement. Sanchez maillot à poid. :shock:

Et ? Il a attaqué dans les pyrénnées, là il attaque encore et revient sur Contador, j'vois pas en quoi c'est surprenant
Hors-ligne

vali33

Message22 Juil 2011, 18:09

neev a écrit:Va-t-on avoir l'immense plaisir de voir Cavendish dégager ? Suspense.

Mais non même si ilest hors-délais tu comprend on peut pas le virer c'est un embleme du tour et puis le Cav serait pas content

:? :roll: :roll:

Cav sera jamais Hors-Délais Pescheux,PrudHomme et le jury aurait peur de sa réaction
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message22 Juil 2011, 18:10

vali33 a écrit:
neev a écrit:Va-t-on avoir l'immense plaisir de voir Cavendish dégager ? Suspense.

Mais non même si ilest hors-délais tu comprend on peut pas le virer c'est un embleme du tour et puis le Cav serait pas content

Cav sera jamais Hors-Délais Pescheux,PrudHomme et le jury aurait peur de sa réaction

ca va toi et tes conneries ils allaient pas virer 80 coureurs
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

vali33

Message22 Juil 2011, 18:11

Romain_11700 a écrit:[CENSORED] quelle victoire mes enfants :)
Et à la pédale. Il avait pas 3/4h d'avance au pied. Il a été malin en ne cédant pas à SSG.

Voeckler a été courageux, bravo à lui aussi. Je pense qu'au pire, il sera 5ème du Tour.
Il ira pas chercher les Schleck et Conta va lui prendre sa place.
Par contre, Rolland meilleur jeune, c'est déjà énorme sa victoire et son maillot. Reste plus que 42km à être courageux! Allez Pierrot

SSG meilleur grimpeur, magnifique. Pour moi, çà a été le meilleur grimpeur de ce Tour. je suis presque déçu pour Andy qui a fait preuve d'un panache énorme hier, mais il en a manqué dans les Pyrénées, là où SSG en a eu lui!
Mais quelle fin de Tour. J'ai vu des humains grimper les cols et pas des machines et franchement, çà fais plaisir :)

Pareil encore j'ai eu beaucoup de doutes de dopage mais la quelques soupcons sont partis parce que j'ai vu ce a lavant tous les pyréenees ils ont craqué donc je vois des humains
Image

Hors-ligne

vali33

Message22 Juil 2011, 18:12

cunego619 a écrit:
vali33 a écrit:

ca va toi et tes conneries ils allaient pas virer 80 coureurs

Mais pourquoi des qu'on vous contredit vous devenez aggresifs?? :lol:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum