Veuillez m'excuser pour le manque d'attention, mais j'ai eu une fin de semaine chargée
A partir de demain se déroule donc le TRW. J'ai oublié de demander à Rom de créer un topic. Envoyez-moi donc un prono avec les 6 premiers + MJ de l'étape PAR MP tant que le topic n'est pas créé . J'essaierai de communiquer + d'infos demain matin si possible, sinon, dimanche matin
2ème du général en étant en vacances la moitié du temps Je me fais pas d'illusion avec mes annexes qui devraient être pourris (en même temps si j'avais pu les envoyer Lundi au lieu de Vendredi, ça aurait été différent (mais pas forcément mieux )).
Je viens de calculer mes annexes à ce soir et finalement, je pense m'en être pas trop mal sorti Je peux espérer une belle place au général (j'ai 1 et 2 dans l'ordre + 4,5 et 2fois 8) et au classement par points. Chez les jeunes moyens, mais la montagne par contre.................. Enfin que je me troue à la montagne, fallait s'y attendre
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Romain_11700 a écrit:Je viens de calculer mes annexes à ce soir et finalement, je pense m'en être pas trop mal sorti Je peux espérer une belle place au général (j'ai 1 et 2 dans l'ordre + 4,5 et 2fois 8) et au classement par points. Chez les jeunes moyens, mais la montagne par contre.................. Enfin que je me troue à la montagne, fallait s'y attendre
Oué, t'es comme Voeckler, un renouveau soudain en montagne, mais heureusement, t'as été un peu freiné par ... ben par rien en fait
Je continues de vérifier parce que Max n'est pas là de tout le week-end...
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010. Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011. Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.