le mur de bretagne en 47 fois plus long et 4 fois plus dur.Encore ça va que ça fait pas 5%>15%sinon ça aurait été casse-pattes.Mais c'est très dur!Ou tu as trouvé ça?En italie?
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf ! "Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
baboins a écrit:le mur de bretagne en 47 fois plus long et 4 fois plus dur.Encore ça va que ça fait pas 5%>15%sinon ça aurait été casse-pattes.Mais c'est très dur!Ou tu as trouvé ça?En italie?
A 50 bornes de chez moi dans les Pyrénées Route parfaitement pratiquement en plus apparemment bien que croiser une voiture serait risqué, c'est pas très large, mais goudronné.
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
baboins a écrit:le mur de bretagne en 47 fois plus long et 4 fois plus dur.Encore ça va que ça fait pas 5%>15%sinon ça aurait été casse-pattes.Mais c'est très dur!Ou tu as trouvé ça?En italie?
A 50 bornes de chez moi dans les Pyrénées Route parfaitement pratiquement en plus apparemment bien que croiser une voiture serait risqué, c'est pas très large, mais goudronné.
Google maps... Je me fais un parcours sur Google Maps, j'essaie d'en faire un assez valloné, je pars, j'arrive, je monte 50m: je me retrouve devant un chemin de terre boueux avec mon vélo de route...
Edit: je cherche une selle confortable mais pas trop lourde, en ce moment j'ai une Flite qui a au moins 7 ans. J'ai pensé à une SLR Flow, une Prolink ou une Max Flite. Une question, à quoi sert l'ouverture à l'intérieur de certaines selles?
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Bertolt Brecht