Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 22:15

CRASH EN COURSE

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

DesertEagle5

CRASH EN COURSE

Message21 Juil 2011, 13:07

Bonjour,

J ai acheté PCM2011 il y a 2 semaine et commencé un mode carrière, et constate que sur certaine course il est impossible de finir la course car plantage intenpestif en milieu ou fin de course(ecran qui se fige ctrl+alt+suppr pour quitter).
Cela est très énervant quant on passe une heure de strategie sur la course et qu'il faut recommencer 5 fois avant de la finir. :cry:

Ma config : corei5 750 @ 3800MHZ / 2x2 go 1600mhz / 5850 asus @965/1200

mes drivers son a jour 11.6 et j'ai le patch 1.030.
A savoir que je n'ai pas forcer les option graphique et que tous les autre jeu même les + gourmant tournent sans problème.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: CRASH EN COURSE

Message21 Juil 2011, 13:51

Il faut que tu baisse les options graphique, c'est un beug qui était déjà sur PCM2010
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

DesertEagle5

Message21 Juil 2011, 19:58

Merci de ta réponse,

mais je ne vois pas l'utilité de baisser les option graphique alors que je tourne sans problème avec la configuration reglé par le jeu lui même, c'est fous de payer un jeu 45 euros qui a des bug inexpliqué

Auriez vous plus de précision sur ce bug bien connu et pourquoi le fais de baisser les options graphiques améliorerai la chose.
Pourquoi 9 course sur 10 aucun problème?

:x Je pense à un jeu plein de bugs, c'est scandaleux,une honte après les studios pleurniche car il y a du piratage, désoler mais moi j'ai acheter 45 euro un jeu pour être tranquille, je peu admettre qu'il faut des patch mais vite, pas dans six moi,
car je suis sur que le problème ne vient pas de mon pc. :x
Hors-ligne

Geryy

Message21 Juil 2011, 23:38

Il y a simplement des étapes ou courses bien plus "gourmandes" que d'autres (plus longues, qui longent la mer pendant assez longtemps etc etc) qui vont faire planter le jeu en fin d'étape, en fonction des capacités du PC, si on ne baisse pas un peu les graphismes... C'est pas un bug, c'est juste la config qui est un peu limite et c'est pas dramatique de baisser les options pour 1 étapes sur 10 non ?
Et si tu ne veux pas prendre de risques du tout, tu les baisses un peu par rapport aux réglages "par défaut" pour toutes les courses et t'es sûr de tout passer sans problème !
Hors-ligne

romfromfocus

Message22 Juil 2011, 10:59

Bonjour DesertEagle5,

Le journal d'événements de Pro Cycling Manager 2011 est requis :

1. Cliquer Ordinateur puis Documents ou Mes Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2011 à l'aide du Bloc-Notes de Windows.
3. Veuillez publier tout le contenu du journal ici-même.
Hors-ligne

DesertEagle5

Message22 Juil 2011, 17:05

Merci de vos réponses

J'essaye de vous envoyer an copier coller le contenu du fichier Pro Cycling Manager 2011 / Pro Cycling Manager 2011.log 11.7 Mo mais ca ne marche pas quand je click sur envoyer, la page charge et en bas a gauche en info chargement il est indiqué "envois d'une requette a www.cyanide.com"
Hors-ligne

Priduroks

Message22 Juil 2011, 17:12

Utilise les sites d'upload/download divers... Ou Dropbox... ou n'importe quoi en cherchant sur google pour partager un fichier :)
"Quand lés riche se fons la guerre, se sont les pauvres qui trinkent" Diam's
Hors-ligne

DesertEagle5

Message23 Juil 2011, 09:50

Merci, j'ai pris dropbox,

voici le lien du journal d'erreur de pcm 11 (enfin je crois car il y a 2 fichier en fait) :)

http://dl.dropbox.com/u/36107917/Pro%20 ... 202011.log

Les plantages sont sur les 2 dernière course, après j'ai arrêté de jouer.
Merci pour vos conseil et bonne journée. 8-)
Hors-ligne

DesertEagle5

Message23 Juil 2011, 12:35

j'ai baissé les paramètres graphique comme conseillé sur vos réponses et pour le moment ça fonctionne.
C'est bizarre qu'un jeu plante si c'est ca, ca devrait plutot entrainer une chute de fps, des sacades, mais pas a cesser de fonctioner, je comprend pas.
En tous cas j'ai une config plutot muscle, qui devrait pouvoir faire tourné sans problème le moteur graphique utilise pcm sans problème, c'est pas le Cryengine 3 non plus mdr :lol:
Si il s'avère que le problème vient bien de la gourmandise du jeu pour tourner, cela reviendrai a dire qu'il faut une gtx 580 pour tourner en hight avec anti crénelage x 4, le delire quand même.... :shock:
Hors-ligne

BonnotXV

Message30 Juil 2011, 10:27

Je profite de la réponse d'un "bleu" pour tenter (sans grand espoir) d'apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai, comme bcp de joueurs, ce problème TRES énervant de crash en fin d'étapes. Selon mon expérience, il s'agirait d'une mauvaise utilisation des multicoeurs puisque, en monitorant pendant et après les crashs, j'observe toujours un "pic" d'UC à 100% sur l'un des coeurs, au lieu que la charge soit répartie.

Ma config:
i7 860@ 2.8 Ghz (pas d'overclock manuel)
4 Go Ram très bonne qualité
ATI HD 5870 drivers à jours
Win7 64 Bits système sain et sur un SSD
==> On peut, sans fanfaronner, dire que la machine est bonne ^^

Donc selon moi, cela vient d'un problème dans le fond du codage du jeu, comme avait pu en connaître GTA IV par exemple. La théorie du leak mémoire et de la limite des 3Go ne s'applique pas chez moi, et pas chez toi non plus. J'observe enfin qu'une limitation de la résolution espace les crashs, mais ne les élimine pas.

My2cents aux community managers, en espérant qu'ils puissent faire remonter ça aux devs et qu'ils puissent faire corriger ce bug lourd, qui pourrit le jeu depuis au moins 2 ans.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support