Crostis_93 a écrit:Non mais des coureurs nuls en CLM qui sucent c'est minable, Evans a couru à la Indurain. Franchement les Schleck qui perdent pour près de deux minutes un parcours taillé pour eux alors qu'ils sont au dessus en montagne, vraiment pathétique avec en plus la plus grosse équipe du monde.
Les Schleck ne sont pas à la hauteur de Contador qui lui battait Evans tout comme Sastre, la preuve que c'est Contador LE champion de ces dernières années qui lui quand il est au top ne perd JAMAIS, pour qu'il perde il faut à la fois qu'il soit malchanceux et fatigué et Evans a du mérite comme Sastre qui eux ont su gagner le tour quand l'occasion leur tendait les bras.
Voeckler énorme 13ème place, un français 4ème du Giro, un français 4ème du tour, pas mal quand même. Dommage qu'il n'ait pas fait que sucer hier sinon il serait devant Schleck. Joli JC Péraud aussi, Sanchez et Contador.
Andy Schleck, moi il me fait penser à Richard Gasquet je ne sais pas pourquoi il lui ressemble. En tout cas, c'est un gars que j'ai vu passer en 2005 qui a gagné prouvant que les anciens sont bien les meilleurs et tous les post puertos sont bof quand même. Je rappelle que Contador était déjà bon avant puerto, Danielson aussi, Voeckler aussi, Cunego aussi, vive les anciens!
Evans a fait 8ème du tdf le plus élevé comme niveau en attaquant dans l'étape sensée pourrite de l'Aubisque arrivant à Pau, les 5 premiers ont dégagé à cause de diverses raisons.
C'est sa Contador est le plus fort, c'est le meilleur et c'est tout, point final.

Le gagnant reste le gagnant. Qu'il suce les roues ou pas. Tant que dans le règlement il n'y aura pas écrit "Interdiction de sucer les roues" Je ne vois pas pourquoi les coureurs sans priverait. Et sans sa, on aura de drôle de course, avec un drôle de peloton, de drôle de sprint et de drôles d’échappée!