Ouga a écrit:Niaky, je suis pas anti belge, mais anti pro-belges/anti-français.
Je ne suis ni pro-belges ni anti-français. Je défends l'indéfendable sur ce forum, un point c'est tout, si t'as du mal à te sortir le doigt du trou de bal parce que Voeckler est au sommet de son art et ne voir que des performances douteuses de chaque belge, c'est pas ma faute
Maintenant, ton anti-français à mon égard, tu peux te le garder parce que défendre un français, je peux très bien le faire aussi, dans les limites où les performances sont là pour le prouver comme pour un belge, un américain, un allemand, espagnol ou même un chinois alors je ne suis ni pro-belge, ni pro-français, ni anti-français et ni anti-belge. Je reste neutre quand tu as les preuves devant toi mais sa fait plusieurs jours que j'attends des preuves concernant Voeckler et pour le moment, personne en a mise à part la détermination et le fait qu'aucun leader ne roule à fond. Je l'ai finalement accepté même si une partie de moi a encore un doute mais bon.
Par contre, toi, sa fait quand même quelques semaines voir quelques mois que ton pro-français/anti-belges a pris le dessus et à un moment faut arrêter
Comme je n'ai pas cessé de le répéter hier, quand on prouve les performances d'un belge, les deux ou trois personnes anti-belge, sont aveugle et ne veulent rien lire, les performances passée ne veulent rien dire, ils sont dopés. Et quand des personnes demandent à ces anti-belge de prouver les performances d'un français dont belges, français, norvégiens, hollandais, allemands ou encore italiens doutent.... non pas besoin, c'est tout à fait normal, faut pas se poser des questions, "vous n'êtes que des rageux sur Voeckler", etc etc
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.