Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:59

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Le Tour de France 2011

Message23 Juil 2011, 18:19

Sir-Ghost a écrit:
Ouga a écrit:
Sir-Ghost a écrit:
Les resultats des deux coureurs, Andy est toujours bien classé, Evans a parfois eu des jours sans dans un grand tour, ce qui lui coute la victoire. Je dit pas qu'Evans est moins bon, se serait un manque de respect pour lui car il est quand meme champion du monde, je dit juste qu'il a gagné le tour sans prendre des réels responsabilités.

Si pour toi dire qu'Evans a des jours sans, est une betise, on ne doit pas avoir la meme definition de betise.

Niveau prise de responsabilité, y'a qu'a voir ce tour. Evans a fait la Galibier a lui seul et a comblé 1min20 SEUL.
Et a la base tu dis que Andy est plus predestiné au Tours que Evans, c'est, débile désolé.

Niaky, je suis pas anti belge, mais anti pro-belges/anti-français.

Chacun son avis. Je suis désolé de pas penser comme toi. ;)

C'est une désolation en effet, parceque on est pas dans le subjectif, c'est dans les faits. Evans et Andy ont le même niveau en montagne, mais Evans est 10x mieux que Andy en clm. A partir de ce constat, tu ne peux qu'admettre que Evans est meilleur sur les tours .

Niaky : Tu t'évertues à trouver la perf de Voeckler suspecte, je te dis qu'entre Balès 2010 (309W) et Beille 2011 il n'a gagné que 15W, tu trouves ça suspect ? Perso, un gain de 15W je trouve pas ça hyper suspect ...
Hors-ligne

vali33

Message23 Juil 2011, 18:24

Ca sureùment deja été dit ais j'ai la flemme de rattraper 15 pages donc

Je suis content pour Evans car il a toujours été a lavant toujours régulier et il aussi super bien reperer le aprcours comparé aux Schelck qui ne l'ont pas repere c'est peut-etre ca leur seul erreur

Sinon Super tour jusqu'a la "derniere" étape ca s'est joué . Contador une fois qu'il a vu été mort a dynamité la course ca c'était bien .

En gros Content espereons que dabs 2 semaines on se retrouve pas avec un dopé
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message23 Juil 2011, 18:25

Allez sur le forum de pcm 2011 sur JV.com vous verrez c'est à mourir de rire le nombre de rageux en train d'insulté Cadel Evans et à préféré Andy à l'australien
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Contaboss

Message23 Juil 2011, 18:27

Yousband a écrit:Allez sur le forum de pcm 2011 sur JV.com vous verrez c'est à mourir de rire le nombre de rageux en train d'insulté Cadel Evans et à préféré Andy à l'australien

Le forum de JV.com est infréquentable, et je pèse mes mots. ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 18:28

Contaboss a écrit:
Yousband a écrit:Allez sur le forum de pcm 2011 sur JV.com vous verrez c'est à mourir de rire le nombre de rageux en train d'insulté Cadel Evans et à préféré Andy à l'australien

Le forum de JV.com est infréquentable, et je pèse mes mots. ;)

Pour trouver une bonne liste de futurs grands ça passe :D
Hors-ligne

Helboy

Message23 Juil 2011, 18:29

Les perfs de Voeckler n'ont absolument rien de grandioses , comme je l'ai dis sur le topic du dopage , il a deveopper une puissance de 350watts dans la montée de l'Alpe ( 380-390 Pour Sanchez ) , les performances de Voeckler sont loin des standards des grans dopés comme Armstrong et cie .

Ce sont les " grands leaders " qui sont plus faibles , c'est tout . De plus Voeckler n'avait jamais essayer de suivre les leaders en montagne par le passé , mais il y a encore 2-3 ans les performances de Voeckler seraient passées inaperçues
Hors-ligne

vali33

Message23 Juil 2011, 18:33

Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message23 Juil 2011, 18:39

Ouga a écrit:Niaky : Tu t'évertues à trouver la perf de Voeckler suspecte, je te dis qu'entre Balès 2010 (309W) et Beille 2011 il n'a gagné que 15W, tu trouves ça suspect ? Perso, un gain de 15W je trouve pas ça hyper suspect ...

Ok très bien, maintenant je vais clôturer en disant que si on trouve les performances de Gilbert, Vanendert et De Gendt douteuse alors on est dans l'obligation de trouver celles de Voeckler douteuse sinon sa serait illogique ou bien on a quelque chose contre les belges, c'est un choix qu'il faut faire. On a prouvé, reprouvé et rereprouvé les performances des trois belges et visiblement sa ne fait aucun effet.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Helboy

Message23 Juil 2011, 18:41

Bravo à Roy , le choix à du être très dur à faire , Hoogerland aurait aussi mériter ce titre :D
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 18:46

Niaky a écrit:
Ouga a écrit:Niaky : Tu t'évertues à trouver la perf de Voeckler suspecte, je te dis qu'entre Balès 2010 (309W) et Beille 2011 il n'a gagné que 15W, tu trouves ça suspect ? Perso, un gain de 15W je trouve pas ça hyper suspect ...

Ok très bien, maintenant je vais clôturer en disant que si on trouve les performances de Gilbert, Vanendert et De Gendt douteuse alors on est dans l'obligation de trouver celles de Voeckler douteuse sinon sa serait illogique ou bien on a quelque chose contre les belges, c'est un choix qu'il faut faire. On a prouvé, reprouvé et rereprouvé les performances des trois belges et visiblement sa ne fait aucun effet.

Bah non, c'est moyen comme principe :/
Gilbert me choque par moment en fait. LBL y'a rien de choquant, y'a qu'a voir qui sont deux et trois ( :ugeek: ), il a pas fait un truc extraordinaire.
Par contre, mon scepticisme porte plutôt sur les long sprints type Huy/Alouettes tu vois :/

Vanendert du potentiel oui, mais à ce point on l'avait jamais vu. Et là c'est sur.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum