Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 23:03

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: News

Message24 Juil 2011, 14:09

baboins a écrit:
Guig76 a écrit:Samuel veut faire le Giro l'année prochaine...peut-être qu'avec Anton ils vont échanger leur programme de cette année, c'est à dire Anton : Aredenaises + Tour et Samuel Giro + Vuelta

http://www.cyclismactu.net/news-tdf-s-s ... 17580.html

possibilité de podium pour samuel sur le giro et pourquoi pas gagner sur la vuelta.

Ouais, rien est encore fait je pense mais voir Anton sur le Tour me plairait beaucoup
Hors-ligne

Contaboss

Message25 Juil 2011, 10:11

Contador a par ailleurs annoncé qu'il ne ferait plus jamais le Giro, et qu'il reviendrait plus revanchard que jamais sur le tdf pour l'éclabousser de sa classe. 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Helboy

Message25 Juil 2011, 10:26

Contaboss a écrit:Contador a par ailleurs annoncé qu'il ne ferait plus jamais le Giro, et qu'il reviendrait plus revanchard que jamais sur le tdf pour l'éclabousser de sa classe. 8-)

Tant que ses performances restent aussi humaines que cette année sur le Tour , il sera le bienvenu ... :) ;)
Hors-ligne

Contaboss

Message25 Juil 2011, 10:33

Le problème pour beaucoup d'anti-Contador c'est qu'elles risques d'être aussi humaine que sur le Giro 2011. :D
Image
Image
Image
Hors-ligne

Legorn88

Message25 Juil 2011, 10:50

Contaboss a écrit:Le problème pour beaucoup d'anti-Contador c'est qu'elles risques d'être aussi humaine que sur le Giro 2011. :D

Je crois que le "humaine" de ta phrase pose problème pour beaucoup de membre justement !

Seul soucis s'il ne fait pas le Giro, il va forcément être plus fort sur le tour, et être au moins aussi fort qu'un Schleck, et il pourra faire ses attaques comme il a fait durant la dernière semaine, mais renouveler sur chaque étape de montagne, beaucoup vont rager même si ses perfs sont à la hauteur de son talent,et ce parcequ'il sera bien plus fort que cette année humaine !
Hors-ligne

PrizeR

Message25 Juil 2011, 18:16

Cyclisme - Tour 2016
Le départ au Qatar ?

Citée par l'AFP, une source proche du gouvernement, qui a tenu à conserver son anonymat, assure que les dirigeants du Qatar souhaiteraient accueillir le départ du Tour de France 2016. «Son Altesse (l'Emir) a cette idée en tête depuis quelques temps, révèle-t-elle. Les discussions et les processus ont été enclenchés».

lequipe.fr

Rien de réellement nouveau vu qu'on en a parlé dès le contrat passé entre ASO et Qatar Airways, mais là ça semble "officieusement officiel" avec le début des discussions.

Petite note annexe, on nous a annoncé ce week-end la prolongation du contrat entre ASO et FTV pour la diffusion du Tour jusqu'en 2015 et là le Qatar veut lancer le Tour en 2016. Quand on voit que le Qatar par le biais d'un dérivé français d'Al Jazeera retransmettra la Ligue 1, on peut se demander s'ils ne seraient pas intéressés également par la diffusion du Tour pour compléter la grille de cette chaine l'été par exemple.

Donc de là à débuter le Tour au Qatar en 2016 pour fêter la diffusion sur la chaine française d'Al Jazeera (j'espère en complément de FTV et pas en remplacement de FTV) il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas encore.
Hors-ligne

InToZ

Message25 Juil 2011, 18:55

Si le TDF démarre au Qatar, j'imagine pas le bordel que ça va être niveau organisation :lol: Déjà on va se taper des étapes toutes plates sans intêrets... Et puis je sais pas comment ils vont faire pour transférer les coureurs sans incidence sur leurs conditions physique avec le décalage horaire, le temps de déplacement etc... Et puis ça rime à quoi ? C'est plus le Tour de France qu'on aura, limite autant partir du Qatar et traverser l'Europe d'Est en Ouest en passant par la Turquie, l'Ex Yougoslavie, l'Italie pour arriver en France par les Alpes ...

Enfin bon on sait jamais avec les organisateurs, vu les parcours pourris qu'on a comparé à un Giro ou une Vuelta :lol:
Hors-ligne

paul1996

Message25 Juil 2011, 18:58

moi je dis c'est inquétant
on croyait tous qu'on se ferait bouffer par la chine... eh bah non ! ce sera par le quatar!
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message25 Juil 2011, 19:26

InToZ a écrit:Si le TDF démarre au Qatar, j'imagine pas le bordel que ça va être niveau organisation :lol: Déjà on va se taper des étapes toutes plates sans intêrets... Et puis je sais pas comment ils vont faire pour transférer les coureurs sans incidence sur leurs conditions physique avec le décalage horaire, le temps de déplacement etc... Et puis ça rime à quoi ? C'est plus le Tour de France qu'on aura, limite autant partir du Qatar et traverser l'Europe d'Est en Ouest en passant par la Turquie, l'Ex Yougoslavie, l'Italie pour arriver en France par les Alpes ...

Enfin bon on sait jamais avec les organisateurs, vu les parcours pourris qu'on a comparé à un Giro ou une Vuelta :lol:

Le seul moyen serait de faire 5-6 étapes au Qatar puis de coller une journée de repos et s'en servir pour le transfert direct vers les alpes mais bon le tour de France c'est le tour de France, il n'a rien a faire au Qatar ou je ne sais où !!!!!!!
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

levure

Message25 Juil 2011, 19:28

paul1996 a écrit:moi je dis c'est inquétant
on croyait tous qu'on se ferait bouffer par la chine... eh bah non ! ce sera par le quatar!

On va se faire bouffer par les deux! :roll:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum