Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 15:57

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Uphir

Re: Question réponses

Message25 Juil 2011, 21:55

Niaky a écrit:
Uphir a écrit:Je me permets de relancer ma question: quand touche t'on les primes de victoire après les courses ? Parce que mon équipe gagne des courses mais à besoin de tunes ! Et pourtant, je fais pas de folie ! :oops:

Normalement directement ou en fin de mois je sais pas, tu peux vérifier tes finances parce que je penses qu'ils affichent le détails de tes revenus...

Merci pour ce début de réponse Niaky. En fait, je viens de remporter le Championnat d'Australie, y'a une prime de 10.000 € pour le vainqueur. Et je n'ai rien touché... Par contre, les dépenses, oui, ça c'est prélevé (les dépenses de stage, les frais de déplacement...). Mais que fait l'UCI !!? :evil:

Plus sérieusement, je vais voir à la fin du mois mais j'espère que ça va rentrer parce que sinon, le budget va vite être dans le rouge. ;)
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message25 Juil 2011, 22:15

L'UCI garde l'argent, ils sont radins :P

J'ai été vérifié sur ma partie et les primes sont payées directement.

A vérifier dans le jeu dans Manager\Bilan financier\Bilan financier et là tu vois le détail.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Tigroux2L

Message25 Juil 2011, 22:59

salut a tous
j'ai acheter le jeu télécharger sur le net et j'ai effacer mes mails et je voudrais savoir comment puis-je récupérer le mail où étais ma clé d'activation, merci.
Hors-ligne

PrizeR

Message25 Juil 2011, 23:00

Il y a peut-être des bugs pour les primes des CN.

De mon côté j'ai gagné plusieurs titres nationaux (en simulant en plus :twisted: ) lors des CN de fin juin, et je n'ai reçu que 10 000€ comme si je n'avais gagné qu'un titre.
Hors-ligne

Uphir

Message25 Juil 2011, 23:17

Bon, peut être que les australiens étaient trop endettés pour me payer ma prime de victoire. Pas de pot, je reste chez eux pour le Tour Down Under... J'espère vraiment que l'argent va un peu rentrer. C'est que j'ai mon staff a payer moi ! Merci en tout cas pour vos réponses et vos vérifs "in game" ! ;)
Hors-ligne

Schlek40

Message26 Juil 2011, 00:42

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer differentes modifications sur la database. Je n'arrive pas a mettre le maillot de leopard trek (seul maillot pas modifier dans la database que j'ai).
Donc voilà, j'espère avoir un bon renseignement :D
Hors-ligne

davala

Message26 Juil 2011, 00:45

Salut!

Juste une petite question concernant le renouvellement du sponsor principal.
Je suis actuellement en continental, deuxième et dernière année avec le sponsor principal, je décide donc de lancer une prospesction de sponsors niveau national pendant un mois. Résultats: rien juste 25000 euros gachés.

Est ce normal? Faut-il attendre plus de temps? Passer au niveau régionnal?

Merci
Hors-ligne

PrizeR

Message26 Juil 2011, 01:48

Schlek40 a écrit:Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer differentes modifications sur la database. Je n'arrive pas a mettre le maillot de leopard trek (seul maillot pas modifier dans la database que j'ai).
Donc voilà, j'espère avoir un bon renseignement :D

Modifier le maillot comment ?
Car si c'est juste le visuel en course tu n'as pas besoin de toucher à la DB, juste à remplacer le maillot nommé "leo_maillot.tga" dans "Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\3D\Cyclists\Cloth\Team\leo".

davala a écrit:Salut!

Juste une petite question concernant le renouvellement du sponsor principal.
Je suis actuellement en continental, deuxième et dernière année avec le sponsor principal, je décide donc de lancer une prospesction de sponsors niveau national pendant un mois. Résultats: rien juste 25000 euros gachés.

Est ce normal? Faut-il attendre plus de temps? Passer au niveau régionnal?

Merci

Ca prend plusieurs bons mois pour recevoir les premières propositions, j'ai pas le chiffre exact mais si tu lances ça dès le début de la saison tu auras des offres en avril/mai je crois.
Hors-ligne

snoopied78

Message26 Juil 2011, 08:09

Je confirme pour la prime non versée pour le vainqueur du championnat d'australie en janvier. VIctoire de Cadel Evans et pas de prime du tout versée... :cry:
Hors-ligne

solo5

Message26 Juil 2011, 10:08

snoopied78 a écrit:Je confirme pour la prime non versée pour le vainqueur du championnat d'australie en janvier. VIctoire de Cadel Evans et pas de prime du tout versée... :cry:

C'etait la meme chose dans le 2010
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum