Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 10:24

[team] JUSTIN BRIDOU

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [team] JUSTIN BRIDOU

Message21 Juil 2011, 14:36

Pas mal pour tes débuts, mais, il manque du texte, et il faut que les classements soient un peu plus personnels
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Mourininho

• Pseudo GameCenter: mourininho
  • XBox 360 Gamertag: XI Carragher

Message24 Juil 2011, 17:17

C'est vrai que le début est un peu sommaire.

Du coup j'ai essayé de suivre ton conseil et faire quelque chose de plus personnel ;)

Toute critique sera bonne a prendre, donc n'hésitez pas à donner votre avis, notament niveau lisibilité.

Image
Dernière édition par Mourininho le 25 Juil 2011, 15:28, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Gatomon

Message25 Juil 2011, 12:33

Bonjour Justin,
Je te souhaite d'abord bonne chance à ce défi difficile, en te lisant rapidement je pense que tu te lance pour la première fois pour ce genre d'aventure.
Je pense d'abord que tu peux optimiser ton planning d'entrainement et la saison sera longue et difficile il ne suffira pas de gagner des primes pour maintenir ton budget positif. N'oublie pas la satisfaction de ton sponsor ! En effet tu risque de te faire virer si ils ne sont pas contents en fin de saison, cette opus la satisfaction vient du résultat mais aussi du recrutement. Je ne sais pas si le recrutement sera suffisant pour que tu gardes ta place rien que de finir top 10 d'un tour ou d'une course pourrait être une aide énorme.
Une dernière chose, Renaut me semble un peu tôt pour qu'il devient leader de l'équipe. J'ai un sprinter qui a 76 en sp mais 58 en pl c'est assez dure de le gérer sur le plat.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message25 Juil 2011, 12:43

Petite erreur avec Coenen dans le classement final
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Mourininho

• Pseudo GameCenter: mourininho
  • XBox 360 Gamertag: XI Carragher

Message25 Juil 2011, 15:22

valverde56 a écrit:Petite erreur avec Coenen dans le classement final

Oups :P (erreur corrigée)

Gatomon a écrit:Bonjour Justin,
Je te souhaite d'abord bonne chance à ce défi difficile, en te lisant rapidement je pense que tu te lance pour la première fois pour ce genre d'aventure.
Je pense d'abord que tu peux optimiser ton planning d'entrainement et la saison sera longue et difficile il ne suffira pas de gagner des primes pour maintenir ton budget positif. N'oublie pas la satisfaction de ton sponsor ! En effet tu risque de te faire virer si ils ne sont pas contents en fin de saison, cette opus la satisfaction vient du résultat mais aussi du recrutement. Je ne sais pas si le recrutement sera suffisant pour que tu gardes ta place rien que de finir top 10 d'un tour ou d'une course pourrait être une aide énorme.
Une dernière chose, Renaut me semble un peu tôt pour qu'il devient leader de l'équipe. J'ai un sprinter qui a 76 en sp mais 58 en pl c'est assez dure de le gérer sur le plat.

En effet, c'est la première fois que je me lance dans un défi de ce genre. C'est aussi la première fois que je joue en difficile. Sur les anciens opus j'avais pour habitude de prendre des petites équipes comme colnago, mais en normal...

Je suis en réalité déjà au mois de Mai dans ma partie mais je n'ai pas encore mise en forme tout mes classements. Ce que je peux te dire c'est que je galère vraiment pour réaliser mes objectifs, mais je vais éssayer de me battre jusqu'à la fin de la saison.

Et tant pis si je me fait virer, au moins j'aurais vraiment appris beaucoup.
Hors-ligne

Gatomon

Message26 Juil 2011, 13:12

C'est pas pour te décourager pour te dire ça c'est pour que tu résous les problèmes qui t'attendent ;)
Précédent

Retour vers Récits / Stories