Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 00:57

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Helboy

Re: Transferts

Message25 Juil 2011, 16:12

Un grand espoir du cyclisme , dans une équipe parfaite pour " débuter " .

Je crois avoir vu que Pierre Rolland était courtisé par la BMC de Evans .. Queqlu'un a des infos ?
Hors-ligne

Aymanoc

Message26 Juil 2011, 00:35

ce la dream team du cyclisme ou quoi
Evans-TJ van Garderen-Hushovd-Gilbert et le prodige Frank mathiass ce un peu trop comme meme faudrait penser a former un peu
sinon y a des jeunes a la Quick step comme de wert Ciolek sinn tom bonnene empeche gilbert dy aller
Avez vous des nouvelles des leopards sinn Je vois des talents comme tony martin et velits rates a cause de cavendish
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Juil 2011, 00:37

Aymanoc a écrit:ce la dream team du cyclisme ou quoi
Evans-TJ van Garderen-Hushovd-Gilbert et le prodige Frank mathiass ce un peu trop comme meme faudrait penser a former un peu
sinon y a des jeunes a la Quick step comme de wert Ciolek sinn tom bonnene empeche gilbert dy aller
Avez vous des nouvelles des leopards sinn Je vois des talents comme tony martin et velits rates a cause de cavendish

De Weert et Ciolek sont plus tout jeunes non plus ... 29 et 25 ans ...

Pour Martin, on l'a vu cette année, il ne sais pas grimper avec les meilleurs, pour Velits, pour moi, il reste un coureur très complet, mais pas excellent dans un domaine. Cependant, dans les 2/3 ans, il devrait flamber !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

vali33

Message26 Juil 2011, 01:12

Max_PCM a écrit:
Aymanoc a écrit:ce la dream team du cyclisme ou quoi

De Weert et Ciolek sont plus tout jeunes non plus ... 29 et 25 ans ...

Pour Martin, on l'a vu cette année, il ne sais pas grimper avec les meilleurs, pour Velits, pour moi, il reste un coureur très complet, mais pas excellent dans un domaine. Cependant, dans les 2/3 ans, il devrait flamber !

SI Velits devient leader complet d'une équipe parce que le top 10 lui était accesible si il avit une équipe pour lui plus qu'il n'avais pas eu cette crevaison,chute ou ennuie mécanique je ne sais plus ce qu'il la retardé
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message26 Juil 2011, 09:51

L'avenir d'HTC-Highroad semble assuré

L'avenir de la structure de Bob Stapleton, actuellement appelée HTC-Highroad, semble assuré. En effet, les médias allemands ont hier soir rapporté des paroles du manager général de la formation américaine qui se montrait très confiant quant à l'avenir de l'équipe la plus prolifique depuis sa création.

"Rien n'a encore été signé, mais je suis très optimiste" a déclaré Stapleton. Il comptait sur le Tour de France pour trouver de nouveaux partenaires suite au probable retrait d'HTC, et vraisemblablement, la pêche a été fructueuse puisque de nombreuses compagnies internationales se sont dites interessées : "J'ai maintenant deux options, nous avons même la possibilité d'un contrat sur trois ans, et nous aurons un budget plus important" assure-t-il.

Plus de Cavendish chez Sky donc ? Mais ils perdent quand même Velits et Sivtsov, peut-être Martin aussi :?

Movistar et Sky intéressées par Jose Rujano

Jose Rujano, septième du dernier Tour d'Italie est centre de plusieurs convoitises. Le grimpeur de poche vénézuélien a fait un retour remarqué sur le devant de la scène en Mai dernier. A tel point que quelques équipes seraient prêtes à l'engager d'ici peu pour le faire participer au Tour d'Espagne 2011 qui débutera le 20 Aout prochain.

Auprès d'Entorno Inteligente, Rujano a fait savoir que Movistar et le Team Sky lui avaient fait des offres. Le problème néanmoins est que lui souhaite un contrat de deux ans minimum tandis que les formations espagnole et britannique ne lui proposent un contrat que jusqu'à la fin de la saison. Les négociations sont donc très lentes pour le moment, et rien ne dit que ça sera concluant.

Hushovd envisage un départ de la Garmin

Thor Hushovd sort de l'un de ses meilleurs Tour de France. Victorieux de deux très belles étapes et porteur du maillot jaune durant près d'une semaine, le Norvégien a fait grimper sa cote auprès de certaines équipes. Nombreuses se sont d'ailleurs dites interessées, mais reste désormais à savoir si Hushovd restera au sein de la Garmin-Cervelo l'an prochain. Le Viking apparait quelque peu incertain et laisse peut-être présager un départ :

"Je cherche la sécurité. C'est important d'être dans une équipe où je me sente comme chez moi. De plus, je veux être capable de participer aux courses qui sont les plus importantes pour moi, et sur ces courses, je veux être protégé." Hushovd fait ici allusion à la tactique des Garmin-Cervelo le printemps dernier sur les flandriennes qui ne lui a pas permis de jouer la gagne, contrairement à son coéquipier Johan Van Summeren. En clair, il n'est pas exclu de voir le champion du monde changer d'équipe à l'inter-saison. Sa décision, elle interviendra d'ici peu : "Je vais avoir besoin d'au moins une semaine" a conclu Hushovd, 33 ans, qui estime avoir encore entre 3 et 5 années de carrière devant lui.

Kloden aurait signé 2 ans chez Quick Step

Selon le Het Nieuwsblad, la formation Quick Step aurait d'ores et déjà engagé un coureur pour l'an prochain. Il s'agirait selon le média belge, ni plus ni moins qu'Andreas Kloden, l'Allemand de la Radioshack. Patrick Lefévère voudrait faire du coureur de la Radioshack son coureur pour les Grands Tour. L'ancien de la T-Mobile a eu 36 ans cette année et a récemment abandonné sur le Tour suite à des problèmes au dos notamment.

Le contrat proposé par la Quick Step s'échelonnerait sur deux années tandis que celui proposé par la Radioshack ne l'engagerait que pour l'année 2012. Il aurait donc fait son choix, privilégiant l'offre de la structure belge à celle de son actuel employeur.

sources : http://www.cyclismactu.net

Selon Het Laatste Nieuws, Ben Hermans aurait signé pour l'équipe Leopard...
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Aymanoc

Message26 Juil 2011, 11:32

max-pcm ce parce quil roule a bloc pour cav comme contador il a attaque a pinerolo il la paye le lendemain
Hors-ligne

Helboy

Message26 Juil 2011, 12:00

Un peu minable l'excuse de Hushovd pour quitter la Garmin quand même :?
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Juil 2011, 12:16

Aymanoc a écrit:max-pcm ce parce quil roule a bloc pour cav comme contador il a attaque a pinerolo il la paye le lendemain

Je ne parle pas uniquement du Tour. Martin a montré ses limites en haute montagne au Dauphiné également. Certes, ce n'était pas un "gros objectif" mais il avait dit avant le départ de celui-ci vouloir se tester et rester avec les meilleurs ... ce qu'il n'a pas su faire !

Et concernant l'argument de rouler pour le Cav', de là à finir 44ème à 1h30 d'Evans ... Par exemple, l'an passé, Rogers fait 37ème et ne concède "que" 1h10 à Contador ... Alors que Rogers venait sans ambitions pour le général ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Aymanoc

Message26 Juil 2011, 13:04

tout a fait d´accord mais je parle plus de l´entrainement que de la course mais comme meme sur le CLM je pense que wiggins est plus fort sinon le mec il a gagne le paris nice mais bon c´est pas une reference
Hors-ligne

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Message26 Juil 2011, 14:08

je vois bien Vanendert suivre Gilbert vers BMC, sa ferait une bonne team pour Evans en montagne et les grands tour en ajoutant Van Garderen.
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum