Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 21:42

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

PrizeR

Re: Question réponses

Message27 Juil 2011, 19:15

Je pense que certaines régions sont moins propices à la découverte de coureurs, probablement car c'est pas des grands pays de cyclisme (en nombre), en tout cas c'est ce que j'en ai déduit en perdant plusieurs mois à envoyer un scout au Japon et à voir que toi aussi tu ne trouves personne à certains endroits.
Hors-ligne

natdu62300

• Pseudo GameCenter: natdu62300

Message27 Juil 2011, 19:22

le truc c'est justement que j aime allez dans les pays ou le cyclisme est peu developpé pour essayé d'y trouvé de bon coureurs... pcq en europe c'est simple je trouve.. j avais envoyé un entraineurs mythique en bretagne, il m a trouvé 1 futurs grands et 6 prometeurs, et il ne c'est pas trompé, je trouve ca trop simple mais la c'est un peu trop dur :cry:
Hors-ligne

Oscar Freire

Message27 Juil 2011, 20:42

Faudrait peut-être penser à réactiver les couleurs personnalisées, non ? Le orange et vert (pour les notes) sur fond gris c'est illisible. :roll: MERCI !
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Rampage

Message27 Juil 2011, 20:51

Comment on fait pour changer les champions nationaux avec le full editor ? Merci
Hors-ligne

Pcmwheels

Message27 Juil 2011, 22:33

Pcmwheels a écrit:Salut a tous j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la masse salarial de notre équipe en mode carrière ? Si oui, comment ?
Merci d'une réponse :)
Hors-ligne

Nold

Message28 Juil 2011, 08:53

davala a écrit:mais ayant une équipe continentale (que des jeunes avec un bon coureur) malgrès tout 1ere classement continental et 4eme au classement global, je dois viser un sponsoring en régional ou nationnal??

merci

dés le premier renouvellement j'ai chercher mythique et international et j'ai trouvé.
Hors-ligne

Nold

Message28 Juil 2011, 08:56

Pcmwheels a écrit:
Pcmwheels a écrit:Salut a tous j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la masse salarial de notre équipe en mode carrière ? Si oui, comment ?

La masse salariale comme sont nom l'indique c'est la somme des salaires des coureurs. Donc pour la baisser il faut soit virer des coureurs soit baisser les salaires.

Si ton problème est un problème de budget comme par tailler dans le staff.
- ils représentent la perte mensuel de l'équipe puisque le revenu sponsor correspond uniquement aux salaires des coureurs au début du jeu.
- moins de frais de licenciement.
Hors-ligne

Pcmwheels

Message28 Juil 2011, 09:09

Nold a écrit:
Pcmwheels a écrit:

La masse salariale comme sont nom l'indique c'est la somme des salaires des coureurs. Donc pour la baisser il faut soit virer des coureurs soit baisser les salaires.

Si ton problème est un problème de budget comme par tailler dans le staff.
- ils représentent la perte mensuel de l'équipe puisque le revenu sponsor correspond uniquement aux salaires des coureurs au début du jeu.
- moins de frais de licenciement.

Merci de ta réponse
Mais est-il possible de tricher un peu en le modifiant via Full Editor par exemple ?
Hors-ligne

Nold

Message28 Juil 2011, 09:11

Pcmwheels a écrit:Merci de ta réponse
Mais est-il possible de tricher un peu en le modifiant via Full Editor par exemple ?

Je ne maitrise pas bien l'outils mais tu dois pouvoir baisser les salaires de tes coureurs dedans.
Hors-ligne

benvather

Message28 Juil 2011, 11:24

Bonjour,

Je joue en mode Normal et je viens de recevoir un message (Férvrier) me disant qui mon solde est négatif et que je dois rétablir sinon l'équipe mettra la clef sous la porte.
Je pense avoir besoin de deux mois pour remettre le solde dans le vert.

Ma question : Peut-on rester en négatif (léger) plusieurs mois d'affilée ? Si oui combien ?

Merci pour votre aide.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum