Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 19:17

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

vali33

Re: Transferts

Message27 Juil 2011, 20:06

La Team Sky étant mon équipe favorite je fais un petit point transferts de tout ce que je sais (vous en savez surement plus que moi et j'en oublis ptet certains également)

A prioris signés : Konstantin Sioutsou , Sergio Henao(24 ans Vainqueur du Tour de Colombie) Luke Row (Pistard)

Rumeurs : Mark Cavendish ,Salvatore Puccio (Vainqueur du tour des flandres espoir)

Voila un petit point transferts

Désolé mais je rajoute des coureurs que 'javais zappé

Langeveld: **
Andrew Fenn : ****(il gagne Paris-Roubaix junior en 2008)
Philippe Gilbert : *
Jacop Guarneri : *
Mark Renshaw,Berharnd Eisel : *
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

PrizeR

Message27 Juil 2011, 20:39

Je pense que si Cavendish signe, Renshaw et Eisel suivront, je doute que Cavendish s'en sépare.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message27 Juil 2011, 20:46

PrizeR a écrit:Je pense que si Cavendish signe, Renshaw et Eisel suivront, je doute que Cavendish s'en sépare.

Renshaw et Eisel sont sous contrat avec HTC jusqu'en 2012 donc ils ne peuvent pas partir sauf si Sky (ou autre équipe) rachète les contrats mais sa m'étonnerait quand même...

La seule solution est que la HTC disparaisse parce que là, tous les coureurs seront libre mais comme Stapleton a trouvé un repreneur apparemment, c'est mort :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Juil 2011, 22:20

Silin, Guarnieri et Muravyev présentis chez Astana
Image
Hors-ligne

PrizeR

Message28 Juil 2011, 00:48

Niaky a écrit:
PrizeR a écrit:Je pense que si Cavendish signe, Renshaw et Eisel suivront, je doute que Cavendish s'en sépare.

Renshaw et Eisel sont sous contrat avec HTC jusqu'en 2012 donc ils ne peuvent pas partir sauf si Sky (ou autre équipe) rachète les contrats mais sa m'étonnerait quand même...

La seule solution est que la HTC disparaisse parce que là, tous les coureurs seront libre mais comme Stapleton a trouvé un repreneur apparemment, c'est mort :mrgreen:

En cas de reprise par un autre sponsor y dois y'avoir des clauses qui permettent aux coureurs de partir non ?
Hors-ligne

Niaky

Message28 Juil 2011, 08:53

PrizeR a écrit:
Niaky a écrit:

En cas de reprise par un autre sponsor y dois y'avoir des clauses qui permettent aux coureurs de partir non ?

Non, le contrat continue avec le nouveau sponsor c'est comme si le nouveau sponsor rachetait les contrats mais c'est un peu plus compliqué que ça.

On a eu le cas avec Team Highroad-HTC qui est devenu Team HTC.
Team CSC-Saxobank qui devient Team Saxobank. Mais le plus connu c'est Bonjour -> Brioches la Boulangère -> Bouygues -> Team Europcar ;)
Hors-ligne

Nold

Message28 Juil 2011, 09:10

Juste une question de novice sur les contrats.

Il me semblait que de facçon résumé ca se passait comme ça :
les coureurs sont en contrat avec une entreprise (appelons la "Equipe Stapleton")

ensuite l'équipe Stapleton passe des contrats de sponsoring avec les sponsors.
Si il n'y a pas de sponsor trouvé c'est dépôt de bilan ce qui met donc fin aux contrats en cours.
Hors-ligne

Niaky

Message28 Juil 2011, 09:42

Nold a écrit:Juste une question de novice sur les contrats.

Il me semblait que de facçon résumé ca se passait comme ça :
les coureurs sont en contrat avec une entreprise (appelons la "Equipe Stapleton")

ensuite l'équipe Stapleton passe des contrats de sponsoring avec les sponsors.
Si il n'y a pas de sponsor trouvé c'est dépôt de bilan ce qui met donc fin aux contrats en cours.

C'est exact sauf que l'Equipe Stapleton (si on en croit les infos) est occupé à négocier avec un repreneur ce qui ne mettra donc pas fin aux contrats comme je l'ai dis juste au-dessus.

Le seul moyen au final pour retrouver le train Cavendish-Eisel-Renshaw est que soit Cavendish reste soit la nouvelle équipe de Cavendish (Sky ?) rachète les contrats d'Eisel et Renshaw à un bon prix comme sa avait été le cas avec Wiggins il me semble et surement l'équipe Katusha/Astana.... (à confirmer)
Hors-ligne

Niaky

Message29 Juil 2011, 09:50

Gilbert chez BMC, "comme si c'était fait"

Auteur d'une saison remarquable, Philippe Gilbert, en fin de contrat avec Omega Pharma - Lotto, est dans les papiers de nombreuses équipes en vue de la saison prochaine. Cyclism'Actu apprend, aujourd'hui, que le Belge devrait rejoindre, comme l'évoquent les dernières rumeurs, l'équipe BMC de John Lelangue. "Tant que nous ne sommes pas le 1er août rien n'est officiel et tout est possible mais c'est comme si c'était fait", nous rapporte une source proche du coureur.

Philippe Gilbert retrouverait donc à ses côtés le vainqueur du Tour de France 2011, Cadel Evans et éventuellement son ami Thor Hushovd, lui aussi dans les tablettes et proche de la structure américaine.

Confirmation officielle attendue lundi.
Hors-ligne

vali33

Message29 Juil 2011, 09:56

Une équipe norvégienne en passe de voir le jour

L’an dernier, à Melbourne, suite à son titre mondial, Thor Hushovd évoquait son rêve de finir sa carrière dans une équipe norvégienne. Il prenait modèle sur Leopard-Trek : « Ils se sont activés en coulisses pendant plusieurs mois et ils vont démarrer la prochaine saison comme une des meilleures équipes du monde – sur le papier. C’est la preuve que ça peut aller vite. » Près de dix mois plus tard, voilà que des dirigeants norvégiens sont en passe de concrétiser le projet. Sans Hushovd, mais avec de nombreux autres coureurs du pays, ainsi que des étrangers, provenant par exemple d’Italie. Velochrono a appris qu’une structure devrait être créée avec une candidature pour un statut Continental Pro.

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/une- ... z1TTkpjguV

A voir si ca voit le jour et si EBH ,Aarvesen,Nordhaug et Hushovd rejoindront le projet
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum