***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11] ----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
La conduite des voitures suiveuses aussi casse coup que dans la réalité :'( Y'A UN ARBRE DEVANT !!!
Pierre Rolland qui s'envole vers la victoire à l'alpe d'huez après avoir distancé ces 3 compagnons d'échapés ! (trop fier de cette victoire, c'était magnifique et très émouvant !!)
Le classement final (je jouais donc avec Europcar)
tu jou en facile pour avoir voeckler dans le top 10??Car pour moi vockler a trouver un nouveau remede miracle car il etait trop fort en montagne pour son niveau habituel et cest surment pas le maillot qui lui donne des "ailes".si non tres beau screens
Très beaux screens!! Surtout celui de Rolland!! Tu l'as eu où le cadre de la team Europcar?!! Pourrais-tu me passer la database avec laquelle tu joues s'il te plaît?!! Merci bien!!
J'aime beaucoup vos images intéressante, une chose le jeu à de beau graphisme ? Je possède la PS3, mes est t'elle préférable sur ordinateur ou playstation 3, en gros je cherche plutôt dans le multijoueurs ! Sinon encore un bravo pour vos images très bien réussite.
Pas mal l'image de Oscars elle ma vraiment fait rire x).
Le jeu est joli graphiquement, tout dépend de l'ordi
A la queue leu leu Il y a des coureurs partout dans la montée du Zoncolan ! Contador est bien entouré mais attention à Andy Schleck (maillot à pois) et à Cadel Evans (maillot vert) qui sont toujours là