Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 01:26

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

vali33

Re: Football

Message28 Juil 2011, 22:25

Ca yest paris enchaine les recrutements la

Ils vont mettre 100 Millions dans le recrutement apparement

Il en sont a 43 sans Pastore mais avec Sirigu et Sissoko

Je sens bien sois le vieux bide pck aucun joueur s'entend soi la big domination dans le championnnat

Et vous?
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message28 Juil 2011, 22:29

Je sens le fail cuisant et relégation en CFA 8-) . (Non ça c'est un rêve en fait :mrgreen: )
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message28 Juil 2011, 22:31

Tant que le sous sol est plein le Qatar ne coulera pas :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message28 Juil 2011, 23:00

Heureusement le sous-sol est presque vide :shock: :mrgreen:
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message29 Juil 2011, 10:49

Sauf que rêvé pas les gars car le président de Palerme est à Chelsea pour finaliser le transfert de l'argentin et que si Chelsea s'aligne sur l'offre du PSG Pastore choisira les blues car c'est sa première option .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message29 Juil 2011, 11:07

Au revoir la formation des jeunes, bonjour les transferts à gogo.... dommage pour le football.

Quand on lit Aguero pour 100M (primes et salaires compris) à Man City, on se demande vraiment combien les Qataris vont débourser pour un Messi.

Un des clubs qui a compris le système depuis longtemps c'est Porto qui se fait des énormes bénéfice. Ils vont chercher un joueur de 14 à 20 ans pour moins de 10M, ils posent une clause de 40M à 80M, le forme, en fait une superstar et le revend au plus offrant. Marge bénéficiaire estimé à plus de 30M pour chaque joueurs vendus et généralement les joueurs ne fonctionnent pas aussi bien quand ils sont vendus :lol:
Une sacrée entreprise bien huilée et qui a tout compris pour profiter des Qataris :)
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

vali33

Message29 Juil 2011, 11:37

Niaky a écrit:Au revoir la formation des jeunes, bonjour les transferts à gogo.... dommage pour le football.

Quand on lit Aguero pour 100M (primes et salaires compris) à Man City, on se demande vraiment combien les Qataris vont débourser pour un Messi.

Un des clubs qui a compris le système depuis longtemps c'est Porto qui se fait des énormes bénéfice. Ils vont chercher un joueur de 14 à 20 ans pour moins de 10M, ils posent une clause de 40M à 80M, le forme, en fait une superstar et le revend au plus offrant. Marge bénéficiaire estimé à plus de 30M pour chaque joueurs vendus et généralement les joueurs ne fonctionnent pas aussi bien quand ils sont vendus :lol:
Une sacrée entreprise bien huilée et qui a tout compris pour profiter des Qataris :)

Exactement ca quand on voit Porto se fait dévaliser de tous sesjoueurs et entrianeur environ tous les 2-3 ans

2004 : Il gagne la Champions League tout le monde part il recommence a zéro font une 2eme super équipe se refont dévaliser et la pareil il gagne L'euro League et risque de se faire dévaliser avec Moutinho,Varela,Hulk,Falcao,Rodigruez,Fucile, etc etc
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message29 Juil 2011, 11:54

vali33 a écrit:
Niaky a écrit:Au revoir la formation des jeunes, bonjour les transferts à gogo.... dommage pour le football.

Exactement ca quand on voit Porto se fait dévaliser de tous sesjoueurs et entrianeur environ tous les 2-3 ans

2004 : Il gagne la Champions League tout le monde part il recommence a zéro font une 2eme super équipe se refont dévaliser et la pareil il gagne L'euro League et risque de se faire dévaliser avec Moutinho,Varela,Hulk,Falcao,Rodigruez,Fucile, etc etc

Ouais ça, ils s'en foutent complètement. Le bénéfice est là et c'est tout ce qu'ils veulent. Les titres sont là aussi. Donc que demander de plus ? Porto est un des clubs, si pas le meilleur, les mieux gérés au monde.

Falcao acheté pour 5,5M, les clubs veulent débourser 50M pour lui. (bénéfice = 44,5M)
Moutinho acheté pour 10M, les clubs doivent débourser minimum 40M. (bénéfice = 30M)
Varela gratuit, c'est minimum 20M. (bénéfice = 20M)
Fucile acheté quasiment gratuitement a une clause de 20M et les clubs sont pret a mettre 30M. (bénéfice = +- 25M)
Rodriguez acheté pour 7M, on parle d'offre qui vont de 10 à 15M. (bénéfice de minimum 3M)

Le meilleur pour la fin, Hulk acquis pour 5,5M, clause à 100M, les clubs veulent se l'arracher et sont pret a débourser dans les 60, 70, 80 voir plus à cause de la clause. Bénéfice de minimum 54,5M.

Vous faites le compte = 172M de bénéfice possible en un seul mercato, c'est plus que ce que le PSG débourse pour se construire une équipe alors que Porto, même si ils vendent leurs joueurs, peuvent gagner le titre en 2012 et faire bonne figure en C1.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Contaboss

Message29 Juil 2011, 12:19

Le Real joue quand son prochain match ? J'ai envie de voir Benz joué moi. :mrgreen:
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Juil 2011, 12:32

Contaboss a écrit:Le Real joue quand son prochain match ? J'ai envie de voir Benz joué moi. :mrgreen:

Laisse-moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz :shock: :shock: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic