Bonjour j'ai envie de commencer une carriere mais j'aimerais savoir est-ce que ce genre de bugs est frequent ? Sera t-il corrigé (car je n'ai pas envie d'etre bloque a un moment donné) ? D'autre patch sont-ils prevus pour debuter une carriere ?
pumadoro a écrit:Bonjour j'ai envie de commencer une carriere mais j'aimerais savoir est-ce que ce genre de bugs est frequent ? Sera t-il corrigé (car je n'ai pas envie d'etre bloque a un moment donné) ?
Pour la 1ere question, sa dépend des parties. Et pour la 2eme sa dépend si des sauvegardes ont été envoyées aux dévellopeurs
pumadoro a écrit:D'autre patch sont-ils prevus pour debuter une carriere ? Merci d'avance.
Tu n'as pas besoin d'avoir des patch pour commencer une carrière, moi j'ai fait une carrière avec le patch 1.0.1.1 et elle marche très bien.
Si tt le monde commencerai une carrière avant qu'il n'y est des patchs, les dévellopeurs ne pourraient pas en faire!
Le probleme c'est que j'ai deja installe les patchs et pour ma premiere question tu dis ca depend des parties, je trouve ca terrible de devoir se dire allez j'ai une chance sur 4 pour que je n'ai pas ce genre de bugs !
pumadoro a écrit:Le probleme c'est que j'ai deja installe les patchs et pour ma premiere question tu dis ca depend des parties, je trouve ca terrible de devoir se dire allez j'ai une chance sur 4 pour que je n'ai pas ce genre de bugs !
C'est le grand problème des bug aléatoire ;o)
Je rejoins iveliosdu12 j'ai fait une carrière en 1.0.1.1 et je l'ai fini avant celui la de patch et j'ai eu 0 problème.
Ok mais sans installer les patchs vous n'avez pas toutes les corrections concernant le gameplay et la carriere, c'est quand meme mieux d'avoir des modifications encore plus réalistes je trouve.