Oui je m'en souviens encore (Sugar2 c'est moi, après ban je me suis refait un compte.

). J'ai oublié d'en parler dans mes suggestions mais je me souviens un peu.
C'était en gros un comportement spécifique a chaque coureur.
Coureur offensif : Adoptera un comportement tourné vers l'attaque. Il attaquera sans se poser de question dans les moments clés et décisif d'une étape en anticipant toutes les autres attaques : ascension finale, cotes très proches de l'arrivée.
Coureur défensif : Adoptera un comportement très prudent vis à vis de ses adversaires direct. Il préférera suivre au train les attaques, se placer dans les roues de ses équipier ou de ses rivaux ou d'attaquer au dernier moment.
Coureur stratège : Ces coureurs sont visionnaires. Suivant le déroulement d'une course ou d'une épreuve(Tour de France par exemple), ils choisiront le meilleur moment pour attaquer et faire parler leur panache : l'affaiblissement d'une équipe d'un rival, le mauvais positionnement d'un rival, un retard conséquent à rattraper au général etc... Ils chercheront à se défaire du marquage des coureurs défensifs en se faisant oublier, et n'hésiteront pas à bluffer.(trainer en queue de peloton dans les moments plutôt déterminants). Le coureur stratège peut adopter les deux autres comportement à sa guise, il est donc totalement imprévisible.
Maintenant bonne chance pour assimiler ces 3 comportements aux coureurs.

Contador peut se retrouver dans l'offensif comme dans le stratège. Andy Schleck dans le défensif comme dans l'offensif (mais surtout pas dans le stratège

) et ainsi de suite.