The Heroes a écrit:Bonjour Tim, je suis le manager de la Team Europcar, il y a quelque mois, nous avions decider d'envoyer un recruteur dans le Sud de la France, il nous a dit qu'il avait decouvert un Futur Grand (vous biensur) et on lui a demande de vous suivre, pour voir vos talents de plus pres. On a decider de vous proposer un contrat de Leader. Tout d'abord, nous sommes une equipe francaise et vous etes francais, donc pas de problemes de communication, possibilite de courir sur vos terres...
Ensuite vous pourrez apprendre avec nos 2 autres leadersen montagne et notre leader en sprint, Thomas Voeckler, un ancien mais encore tres bon et Pierre Roland, un jeune (-25 ans) qui a tous l'avenir devant lui et Arahiro, japonais mais parlant francais. Nous voulons vous faire progresser pendant 2 ans pour que vous soyer parmis les meilleurs au monde et pourquoi pas vous faire montez sur un podium des 3 Grand Tour et des Championnats du monde et tous ca la meme saison.
Allez salut a vous et j'espere que vous choisirez EUROPCAR.
PS: Desoler pour les accent, mais je suis dns un Pays Anglo-Saxons et en Anglais pas d'accent donc voila...
Nous avons reflechit a votre salaire, nous vous proposons 25000 euro pour une duree de 5 saisons, et comme nous sommes une equipe francaise en continental, vous pourez participez a quasiment toutes les courses francaises des votre premiere saison. Voila a peu pres votre calendrier:
-
GP Ouverture la Marseillaise-
Etoile de Besseges- GP Mediteraneen
-
Tour du Haut-Var-
Paris-Nice- Cholet-Pays de la Loire
-
Criterium International-
Circuit des Ardennes ou
Paris-Roubaix- Tro Bro Leon
- 4 Jours de Dunkerque
-
Criterium du Dauphine-
Route du Sud-
Tour de France-
Tour des Pyrenees- Tour du Limousin
-
GP Ouest de France de Plouay- GP de Fourmies
- Tour de Vendee
- Chrono des Nations
Note: en
gras les courses que vous etes sur de faire si ca vous interesse, en
italique, les courses World Tour, ou il nous faut une W-C.
Bien sur si des courses non proposes vous interesse, on les ajouteras. Parmis les courses restantes, vous en choisirez au minimum 5, au maximum 10. Le reste du temps, on vous envoira faire des stages.