PrizeR a écrit:J'entends (encore une fois) sur France 5 à l'instant parler d'un Tour 2011 "plus humain".
Vous voyez aussi les choses comme ça ?
Car là le grand public se lance à des phrases comme ça parce que Contador, que le grand public voit comme un coureur chargé à fond, n'était pas au top, mais ce même grand public ne sait pas que Contador a fait un gros Giro et que les forces lui manquaient sur ce Tour.
Sinon dans ce cas là, si le Tour 2011 était "plus humain" ça veut dire que tout le monde aurait arrêté de se doper, et par conséquent, que lors des éditions précédentes, tout le monde trichait.
Ca commence à taper sur le système d'entendre cette phrase à tout bout de champ chez "le français moyen" qui se fit juste à la défaillance de Contador, sans même savoir qu'il s'est beaucoup dépensé il y a deux mois.
J'ai pas tout lu mais mon frere et mon pere qui suivent juste le tour m'ont carrément fait shier .
Car quand Contador était moins bien je disais " Ah il a le Giro dans les jambes" et mon pere "Mais non il prend juste pas de viande" et ca ca ma souler qu'il m'est pas écouter ,moi qui suie le cyclisme partout.