C'est vrai que sur le 2011 à part en trichant il est impossible de garder une solde positive avec une équipe de jeunes. Et sinon, l'histoire du contrat à 2000 euros pendant trois ans, je le fait toujours avec des bourrins
Sinon Laisne chez les nouveaux a pas l'air mauvais deux sprinters et un bon grimpeur pour démarrer la saison c'est déjà pas mal même si un bon puncheur en plus serait l'idéal (Blondeau ?)
DarkHeaven : J'essaie de perfectionner mon anglais comme je peux Laisne n'est en effet pas mauvais, ais sans grande mare de progression. Parmi les nouveaux, seul 2 ou 3 devraient devenir des équipiers convenables.
ça commence fort la saison avec trois victoires déjà ! en jouant les tours espagnols plus propices pour Hivert plutôt que les français qui favorisent les puncheurs, tu peux remporter beaucoup de courses avec Hivert et ainsi jouer la montée en Pro Tour dès cette saison !
ps : impressionnant quand même les essarts en montagne pour Hivert surtout en difficile !
Super résultat !! Très bien vu de participer à cette épreuve avec Hivert, qui a été hyper impressionant sur l'étape reine T'as amassé pas mal de poins et d'argent je suppose ! Bonne chance pour cette saison