Je ne vais plus jouer les Tours mais que les Classiques !
Voici comment vont se dérouler les classiques:
- Tout d'abord il y aura des séries: 8 séries de 20 coureurs et les 10 premiers se qualifient pour les demi-finales - Ensuite, il y aura 2 demi-finales avec dans chacune 40 coureurs et les 10 premiers se qualifient pour la grande finale ! Tous les coureurs qualifiés pour la finale marqueront des points pour le classment mondial !
Tu devrait creer un Tour a la fin avec un prologue, une etape pave, une plaine, une valloner, une de montagne et un CLM Individuelle. Pas forcement dans cet ordre la mais avec ces etapes et a la fin de ce tour, le gagnant du tour est declare Champion du Monde pour les epreuves en ligne et au CLM, c'est celui qui a mis le moins de temps sur les 2 epreuve chronometre
Pour faire plus simple (parce que sa me prend trop de temps) je vais faire 4 séries de 40 coureurs et les 10 premiers de chaque série se qualifient pour la finale !
Je reprends mon topic ! Je vais jouer les 20 principales classiques de la saison avec 4 séries de 40 coureurs, les 10 premiers de chaque série se qualifient pour la gra,de finale ! PS: Je jouerais quand la db 2012 sera sortie ...