Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 23:16

Problème Sponsor

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pumadoro

Re: Problème Sponsor

Message31 Juil 2011, 15:07

Ok d'accord, de toute facon la seule facon de regler ce probleme c'est de trafiquer avec le fast editor, je vois pas d'autre solutions et c'est dommage ce bug ca gache un peu le deroulement d'une carriere je trouve. :(
Hors-ligne

JeffHardy74

Message31 Juil 2011, 19:37

Effectivement la difference c'est que moi je viens pas crié au scandale comme certain... Sa prend 2 minute et c'est repartit donc sa ne me gene pas + que sa...
Hors-ligne

pumadoro

Message31 Juil 2011, 20:23

JeffHardy74 a écrit:Effectivement la difference c'est que moi je viens pas crié au scandale comme certain... Sa prend 2 minute et c'est repartit donc sa ne me gene pas + que sa...

Moi ce que je trouve genant (je sais pas si tu as vu) c'est que aussi toutes les autres equipes ont 0 au niveau du budget donc elles sont desavantagées par rapport a nous.

Ca aussi tu modifies pour les autres equipes ?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message31 Juil 2011, 20:27

pumadoro a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Effectivement la difference c'est que moi je viens pas crié au scandale comme certain... Sa prend 2 minute et c'est repartit donc sa ne me gene pas + que sa...

Moi ce que je trouve genant (je sais pas si tu as vu) c'est que aussi toutes les autres equipes ont 0 au niveau du budget donc elles sont desavantagées par rapport a nous.

Non les autres equipes je les laisse se debouriller toute seul (lol) J'aime pas perdre donc je vais pas leurs donné un coup de main ! Meme si faut avoué que Cavendish libre pendant 2 saisons sa fait tache.... et le pire c'est qu'il a malgrès tout fini 3e des championnats du monde !
Hors-ligne

pumadoro

Message31 Juil 2011, 20:33

JeffHardy74 a écrit:
pumadoro a écrit:

Non les autres equipes je les laisse se debouriller toute seul (lol) J'aime pas perdre donc je vais pas leurs donné un coup de main ! Meme si faut avoué que Cavendish libre pendant 2 saisons sa fait tache.... et le pire c'est qu'il a malgrès tout fini 3e des championnats du monde !

Ben je trouve ca nul de voir les autres equipes avec une star et puis pratiquement que des jeunes a 2000 euros par mois car ils n'ont plus de revenus.
Hors-ligne

Benjicou

Message01 Août 2011, 01:41

Euh et on fait quoi en attendant ? on attend l'arriver d'un patch ? a cet allure la autant changer de jeux ...
ET donc en gros si j'ai bien tout lu : on achète un jeux qui fonctionne qu'a moitier et on doit attendre des patchs qui résous pour les problèmes ?
Hors-ligne

CadelEvans4ever

• Pseudo GameCenter: McQueen

Message01 Août 2011, 02:09

Benjicou a écrit:Euh et on fait quoi en attendant ? on attend l'arriver d'un patch ? a cet allure la autant changer de jeux ...
ET donc en gros si j'ai bien tout lu : on achète un jeux qui fonctionne qu'a moitier et on doit attendre des patchs qui résous pour les problèmes ?

Ce n'est pas la 1ère année rassure toi 8-) Et ce ne sera pas la dernière :lol:
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne

Geryy

Message01 Août 2011, 11:53

Benjis a écrit:Je joue sur le patch 1.0.3 et ça fait 1 an et demi que mes deux business man mythique n'ont toujours pas trouver de sponsor c'est normal ?

J'ai envie de dire que non, ce n'est pas normal. T'as essayé avec des businessman autres que mythiques ? Je ne sais pas si ça changerait grand chose mais ça doit valoir le coup de tenter...
Mais sinon, pourquoi tu ne joue pas avec le dernier patch ?
Hors-ligne

Benjis

Message01 Août 2011, 12:12

Enfaite j'ai le dernier patch mais la carrière a été lancer sur celui d'avant.
Hors-ligne

nadalosc

Message01 Août 2011, 18:51

Pour avoir une reponse a notre probleme on peut se faire voir mais pour fermer les sujets la tout de suite il y a du monde :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum