Merci à tous
DarkHeaven a écrit:ça commence fort la saison avec trois victoires déjà !
en jouant les tours espagnols plus propices pour Hivert plutôt que les français qui favorisent les puncheurs, tu peux remporter beaucoup de courses avec Hivert et ainsi jouer la montée en Pro Tour dès cette saison !

ps : impressionnant quand même les essarts en montagne pour Hivert surtout en difficile !
J'ai tout de même privilégié le Tour Med, le tour du haut Var et Paris-Nice pour essayer d'améliorer le contentement des sponsors sur les inscriptions de courses.
Pour ce qui est des écarts, Hivert était incontestablement le meilleur grimpeur de ce tour, avec à mon avis une meilleure forme. Du coup les écarts s'en ressentent forcément. J'ai peur qu'il n'en soit pas toujours ainsi
Pour ce qui est de la montée en Pro-Tour, j'avais initialement pensé qu'elle se ferait en fin de 3° saison. Si elle arrive avant, tant mieux même si je n'ai qu'un coureur capable de briller, mais ce n'est pas l'objectif.
Gatomon a écrit:La recup a fait toute la différence sur ce tour, y'a 9 étape il me semble que l'étape de montagne a lieu l'avant dernière étape. Vu l'écart je pense que hivert est sorti dès au pied du col. Bien joué en tout cas !
Il y a 10 étapes et l'étape de montagne est la 5°. Et en effet, Hivert est sorti au pied de l'ascension finale, ce qui explique en effet les écarts. Avec le fait qu'il soit le meilleur grimpeur de ce tour. Ca aide !
Merci à tous les autres
vali33 a écrit:C'est même plus marrant depuis qu'on a vu ton effectif c'est normal que tu gagne
Sinon bien joué et J'ai (encore) bien aimé tes 2 jeux de mot
Hivert rude et le paumier fruits
Va falloir que je sois plus subtil à l'avenir