Pom87 a écrit:En lisant ton récit depuis le début, on voit bien que tu progresses bien. Au début, c'était un peu galère, et maintenant tu fais des trucs beaux, c'est de mieux en mieux à chaque fois, ce qui fait que si on a commencé à lire le récit, on est content de voir que ça s'améliore.
Bon, il y a toujours des trucs pas terribles, comme les fautes de français, ou le cadrage des pages, ce genre de choses, mais ça s'améliore bien.
Après, au niveau puement du jeu, t'as l'air de bien galérer quand meme, tu t'es lancé dans un gros challenge
Merci pour le francais ,tu parle au niveau de la syntaxe ou de l'orthographe purement? Qu'entend tu par le cadrage des pages ? Mettre une bordure?
Sinon Merci ca fait plaisir . Et oui pour les résultats deja que je suis pas franchement bon alors en plus avec une équipe de jeune ça va etre dur mais pour l'an prochain j'aurai la FCM donc il y aura beaucoup plus de petites courses et al les résultats s’enchaîneront
Max_PCM a écrit:Dietzieker est suisse

Honte!!! EN + je suis allé voir dans le jeu quelle nationalité il est ,je vois suisse et je mets Allemagne